Vos avis sur mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lma
  • Date de début Date de début

lma

Membre Actif
Voici deux poses que j'ai réalisées en formation l'une sur rongeuse et l'autre sur une fumeuse aux doigts teintés. J'ai tout fait en rallongement au gel. Dite moi ce que vous pensez je prend tous les commentaires et toutes les critiques avec le sourire du moment qu'elles soient dites avec gentillesse mon but étant de progresser. Le s deux poses ont été réalisées pendant ma deuxième semaine de formation.
Bonne soirée à toutes et merci
pose deuxième semaine.jpg
rongeuse avant.jpg
rongeuse après.jpg

Pas mal je trouve ! La rongeuse un peu plus fine la pose je dirais mais c'est pas mal. Et le première pose ras pour ma part :) Tu as fais ta formation chez pronails ?? Il me semble car je l'ai faite la bas aussi... ;)

Merci pour le conseil et le commentaire, oui en effet j'ai fait ma formation chez Pronails j'ai beaucoup aimé pour ma part. tu as fait ta formation il y a longtemps?

Au mois de septembre, oui pas mal, si j'avais quelque chose a redire c'est surtout qu'on nous présente pas assez toutes les techniques qui existent ...

je suis d'accord si nous n'avons pas des clientes avec certains cas particuliers nous ne voyons pas forcement les techniques mais néanmoins je suis plus que satisfaite même si les trois semaines sont passées extrêmement vites

Exact ;) Et aussi je n'arrive toujours pas à faire une pose en moins de 2h... ducoup je prend 3 clientes par jour :( C'est chaud !

Merci les filles, et oui Maryloue je trouve cela difficile a réaliser en moins de deux heures mais je suis sure avec le temps on va plus vite. Maintenant il faut que je m'entraine pour affiner mes french car elles ont tendance a couler sur les côter et il faut aussi que j'affine au niveau des cuticules dès que je fais ma construction car j'ai besoin de trop poncer après pour rattraper se sont mes deux plus gros pb pour le moment ensuite je laisse la parole aux pros :)

Retour