vos avis sur mon 1er remplissage !

TroisPetitsChats

Membre Actif
vos avis sur mon 1er remplissage ! (suite)

Bonjour tout le monde

Voici main droite, j'ai fait 1 remplissage hier soir. A la base c'est capsules naturelles + gel mask et j'ai un peu diminué la longueur car mes ongles sont presque là !!! j'ai fait french au vernis, franchement c'est moins compliqué au gel ;)

Je sais qu'il y a des défauts, je suis prête pour vos critiques et suggestions :)

P1060868tpc.JPG P1060873tpc.JPG P1060881tpc.JPG

Re : vos avis sur mon 1er remplissage !

franchmen c bien fai t dessin tu les fai o minceau avc kel produit et a kel momen

sms-sucks.gif

ben j'ai poncé le max mais pas trop en enlevant l'ancienne french, ensuite j'ai mis 1 (ou 2 couches là où il y avait besoin) de gel mask, ensuite cleaner et là j'ai fait ma french au vernis. j'ai attendu que ça sèche puis 1 couche de gel clear monophase et bombé. Là j'ai fait mes dessins au liner + strass collé au gel de finition, et pour finir gel de finition.

ok m tt le monde parle du gel mask mai c come un make up pour longle t pa obliger dle metre tu pe a la place metre un gel base????

Bien que je ne soit pas pro, je vais te donner mon petit avis :

la french un peu tremlotante, mais vu qu'elle est faite au vernis pas facile de bien délimiter le sourire.

et il me semble avoir vu des pattes de canard sur ton annulaire mais je peu me tromper

Le bombé me semble bien

Bonne continuation à toi et bravo

ok m tt le monde parle du gel mask mai c come un make up pour longle t pa obliger dle metre tu pe a la place metre un gel base????

Non je gel mask n'est pas obligatoire, mais quand tu fait un sourire bien démarqué il sert surtout à ce que l'on ne vois pas l'ongle naturel lors de la repousse de plus celui -ci peut faire office de gel de base.

ah ok tu peu ten servir come gel de base c pareil merci mais ta fais une formation ou pa car moi jveu me lancer la dedan mais les formation coute cher

Merci EmbelliNails
pour la patte de canard ouais un peu vite fait LOL en fait moi ça me saute pas aux yeux car naturellement il est comme ça, j'ai justement diminué.

Katou j'ai pas pris le gel mask pour gel de base vu que c un remplissage il y avait déjà du gel de la pose d'avant.

ah ok donc pour un remplissage tu ne remet pas du gel base mais que construction et finition????

De rien 3 petits chats

Katou : Non pas de gel de base pour un remplissage, tu prépare la repousse de l'ongle naturel normalement, mais tu met juste du primer pour faire adhérer le gel.

à confirmer avec les pris mais le primer se met sur l'ongle naturel,et le gel de base permet aux gels suivants d'adherer,donc si vous mettez un gel masque à la place c'est ok,mais sinon il faut une base avant de faire la french et la construction,meme pour un remplissage

ah oui le primer j'ai oublié de le dire !
je l'ai mis sur le haut de l'ongle comme on fait quand il y a les capsules.

moi je travail avec professionnails, et je confirme en tout cas pour ma marque il faut mettre ton primer puis ta base et ensuite french et construction, si tu ne mets pas de base ça va se decoller !!!! Par contre le mask peut en effet remplacer la base !

Retour