vos avis sur mon chignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louliia
  • Date de début Date de début

louliia

Nouveau Membre
a vos claviers les filles!

Pièces jointes

• chignon.jpg
    chignon.jpg
    15.4 KB · Affichages: 424
  • chignonnn.jpg
    chignonnn.jpg
    12.7 KB · Affichages: 495
  • chignonn.jpg
    chignonn.jpg
    12.4 KB · Affichages: 211
Re : vos avis sur mon chignon

je sortirai pas avec lol mais digne des plus grand défilés :) bravo !

C'est magnifique, tu pourrait être coiffeuse sur des défilés de mode !!! lol !!! C'est trop beau, magnifique, super !!!

assez d'accord avec les filles tu devrai te faire un book et envoyer aux stylistes tu aurai une chance surement vu ton talent

je suis pas coiffeuse ... mais la technique et la façon de faire est très raffinée mais a porter, je trouve ça affreux désolée... :-(

tres joli travaille !!!!!!!! je trouve que tu a bien travailler le volume !!!!!!!!!!!!
juste les points que tu laisse sorti et libre je trouve que ca ne va pas avec mais ca c question de gout !!!!!!!!!!!!!!! +1

il est très bien travaillé et j'adore le mouvement de mèche qu"on voit de face : beau travail!

mais c'est vrai que je ne le trouve pas très esthétique à porter, surtout de profil : il monte un peu trop à mon goût

disons qu'il est est excentrique

ro puré j'ai jammais vue sa trop trop magnifique oui va dans des forum emploi la t une pro

je suis pas coiffeuse ... mais la technique et la façon de faire est très raffinée mais a porter, je trouve ça affreux désolée... :-(

Le but n'est pas d'etre porté, le But est de Créer... Et pour info, un chignon comme celui ci ne tiendrais pas plus d'une heure sur une vrai tete, et celle qui le porterais le supporterais encore moins longtemps...

Merci quand même pour ton avis ;)

Oui c'est vrai ma soeur le fesait quand elle apprené la coiffure et le théme c'étaiot la gourmandise elle métait des bonbon des sucette dans son chig,non et sa ne peut pas étre porter!et franchement aucun défaut!

Retour