Vos avis sur une formation

Re : Vos avis sur une formation

renseigne toi bien , cette activité n ettant pas reconue,certaines personnes ce disent formatrice pour l'appat du gain.deja informe toi, a savoir ce quils te proposent dans leurs modules, et que contiennent tils.Quitte a voir les locaux et comment ils travaillent.parceque moi demain je pourrais aussi me dire formatrice même si a la portée de tous.mais je mi refuserais cela pourrais te porter préjudice a long terme.le probleme certaines formations presentent concretement de bonnes formations aux detriment d'autres qui recherchent le gain.soit vigilante et prends ton temps pour choisir, et te renseigner ill ne faut pas pre.ndre ça a la légere cest un métier.sinon comme jai dis demain je peux etre infirmiere, gyneco ou autre la jexagere peux etre sachant que ces centres de formations sont agrees.d'ou la difficulté et la vigilance a avoirla pratique est une chose, mais il reste le reste la technologie, la conaissance de l'ongle des maladies des produits . ce que contient tes produits les acides ect.a quels tableaux ils appartiennent ect.demain si une cliente te pose cette question?que va tu lui répondre.pour cela que etre formateur nai pas a la porte de tous.et je ne crois pas que en une semaine tu peux apprendre tout ça!! sans aller plus loin.dans les centre agree pour etre aide soigante 1 année avec des modules differents et des stages.
méme si on se dit ce ne sont que des ongles!! nous exercons sur des êtres humains.

Que ce soit en 2 ou + de jours , tout depend de la dexterieté de la personne à qui on enseigne ... Moi j'ai fais 4 jours en resine sans y avoir jamais touché et le gel je l'ai appris tte seule ( comme une grande lol ) et pendant ces 4 jours , j'ai travaillé sur minimum 1 modele , maximum 2 modeles dans la journée et j'ai pu voir en ce laps de temps la methode capsule , chablons , remplissage , couleurs etc ... Dc , les filles c possible !!!

Personnelement , 1 semaine c suffisant si on est limité financierement ! Le reste viendra avec de l'entrainement ...

Bisouuuu

Coucou

Encore une fois, absolument d'accord!!!!!

Bisous Diane

Le plus souvent, lorsque c'est possible, je propose a mes futurs élèves d'être modèle, afin de voir la qualité du travail que je fourni....
Chacun à sa façon de travailler, d'enseigner et chaque stagaire est différent.

apres a toi de voir, et ce que penserons tes clientes au final.
moi je donne juste mon avis , afin que tu évites de tomber dans certains pieges.

Merci pour tes conseils Lyeau! Mais tu sais il y en a tellement, c'est vraiment dur de savoir où aller quand on y connait rien, et apparemment personne du fofo n'a fait sa formation dans ce centre.

En effet, je suis sur le forum que depuis très peu de temps, cependant j'enseigne depuis 2005 et suite à une demande de professionnel (notament institut et salon de coiffure) j'ai demandé mon numéro de formateur auprès de la direction du travail et de l'emploi de la région Alsace, ainsi les professionnels bénéficient d'une prise en charge de la formation .....

Bonjour,
Sarah, moi non plus je n'y connais rien et je fais la formation avec Roselyne (Institut de Mittelhausen) les 7, 8 et 9 février.
Je pourrai te donner mon avis après si tu veux... à moins que tu fasses la formation en même temps que moi ;-)

Ca y est j'ai trouvé ma formation! Je suis super heureuse ;-)

Je vais donc chez Eli Cils en Alsace, je commence la formation ongles dans 2 semaines, et la formation cils en Avril. J'ai aussi commandé les kits.

La formatrice est super gentille et prend le temps de répondre a toutes les questions, super!

Voilà vivement!!!

Sarah

hey je la connais elle est super ma cousine a fait la formation chez elle ^^

oui effectivement tu as raison faut faire attention a l'info sur les forum un peu de tout, pour cela que tu dois verifier .sinon chacuns fait sa petite version et apres tu es perdus.le principal cest toi ce que tu attends, et ce que tu penses etre le meilleurs pour toi!! personne d'autres a la réponse.
bon courage a toi

Retour