vos avis sur une pose, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nenette71

nailwyn.skyrock.com
pose faite sur belle maman avec capsule pour rallonger la plaque puis tips french et gel monophase peggy sage. merci de me dire ce qui ne va pas

Pièces jointes

• 100_1608.jpg
    100_1608.jpg
    44.5 KB · Affichages: 118
Re : vos avis sur une pose, merci

Dsolé mais c'est pas beau du tout,

Pas propre
Trop fin
proportion pas respecté
Pas la meme taille de french

ETC...

manque de limage de la capsule on la voit sur certain doigt manque de matière le gel a couler il risque d'y avoir des decolement
c'est ta premiere pose?

Moi perso je trouve pas ça horrible non plus ^^
Mais c'est surement le probleme des capsules french surtout si on a les ongles tres court sa casse direct l'effet mais bon ce n'est pas grave, la petite déco j'aime bien apres ce qui est des //, du bombé ou autre je ne saurait te dire mais ne te décourage pas faut bien commencer quelque part :)

Bisouuuus

Tu a mis capsule natuel + capsule french?
oui j'ai mis capsule naturelle + tip french, elle avait des ongles très rongée et je ne pratique pas encore le chablon, je pensais que ca pouvait etre une bonne idée, je ferais peut etre mieux pour son remplissage, sa pose à déja 15 jours et tout est encore la

Dsolé mais c'est pas beau du tout,

Pas propre
Trop fin
proportion pas respecté
Pas la meme taille de french

ETC...

c'est la premiere pose que j'essaie sur quelqu'un, et je sais que je peux m'améliorer avec de la pratique et vos conseil, merci de m'aider

Alors mes conseille

Quand tu a une petit plaque comme sa prend une capsule naturel, met tu cover et fais un french au gel
Lime plus tes //
Fais la french de même longueurs partout en respectant les proportion : 3/4 plaque (rose) 1/4 french.

Met plus de gel et fais un beau bomber

Alors mes conseille

Quand tu a une petit plaque comme sa prend une capsule naturel, met tu cover et fais un french au gel
Lime plus tes //
Fais la french de même longueurs partout en respectant les proportion : 3/4 plaque (rose) 1/4 french.

merci pour tes conseils, je prend note:D

Passi0nailss a dit:
Alors mes conseille

Lime plus tes //

C'est 1/3 de french pour 2/3 de base!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour