vos avis svp

elisa33

Nouveau Membre
Apres une pause de 6 mois du a ma grossesse je me remet a me lime precisant j ai fait ma formation en avril donc sa fait pas longtemps que je fait sa et avec ma pause bebe j en ai pas fait beaucoup j ai fait une pose hier sur tatie d une amie vous en penser quoi pouvez vous me donner vos avis et vos critique surtout lol

Pièces jointes

• nadege 037.jpg
    nadege 037.jpg
    31.7 KB · Affichages: 76
  • nadege 038.jpg
    nadege 038.jpg
    28.3 KB · Affichages: 88
Re : vos avis svp

je ne serai pas d'un très grand conseil pour toi car je suis qu'une débutante,mais je pense quaprès 6 mois de pauses, c'est pas mal
bizz

Ta french est un peu irrégulière et fais attention aux patates !!!! courage , je sais que ce n'est pas évident... mais il faut persévérer.

merci pour vos avis pour la french je la fait au vernis et pour m aider je met les stickers delimitateur des fois sa rend bien avec sa mais des fois sa bave enfin bref la pose que j ai fait en fait y a des doigts ou y a capsule et d autre non car elle avait un peu de longueur quand meme du coup c vrai que sa fait pas pareil sur certain doigts

merci pour vos avis pour la french je la fait au vernis et pour m aider je met les stickers delimitateur des fois sa rend bien avec sa mais des fois sa bave enfin bref la pose que j ai fait en fait y a des doigts ou y a capsule et d autre non car elle avait un peu de longueur quand meme du coup c vrai que sa fait pas pareil sur certain doigts

Si tu fais ta french au vernis et avec un sticker de délimitation .... il faut que tu utilises un stylo de disolvant pour parfaire ton sourire ! :wiggle:

oui c ce que j ai constate qu il me fallait un stylo dissolvant pour aranger quand sa bave pour le gel c du unicum rosa faut que j essaye le clear car sa me derange un peu quand c rose je trouve que sa fait plastique

Retour