laliecoiff13 Lalie 23 Decembre 2010 #1 pose gel sur capsules pré-décorées... vos avis merci Pièces jointes DSC01461.jpg 56.8 KB · Affichages: 118
Rim Membre Populaire 23 Decembre 2010 #4 Re : vos avis svp!! c'est grrrrrrrr j'aime bien même si je préfère les sourires plus souriants...mais capsules prédécorées tu peux rien y faire. En tout cas c'est joli
Re : vos avis svp!! c'est grrrrrrrr j'aime bien même si je préfère les sourires plus souriants...mais capsules prédécorées tu peux rien y faire. En tout cas c'est joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Decembre 2010 #6 Re : vos avis svp!! c'est joli
ozvane78 Super experte 23 Decembre 2010 #7 Re : vos avis svp!! je ne suis pas fan des capsules prédécorées pour les mêmes raison que Rim... sourire droit ! Mais pour le reste, ta pose est propre et l'effet sympa
Re : vos avis svp!! je ne suis pas fan des capsules prédécorées pour les mêmes raison que Rim... sourire droit ! Mais pour le reste, ta pose est propre et l'effet sympa
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 23 Decembre 2010 #8 Re : vos avis svp!! whaouuu ça déchire !!! moi j'aime bien , celles-ci sont très jolies
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Decembre 2010 #11 Re : vos avis svp!! pareil dommage que le sourire soit droit sur ces capsules mais ta pose est très jolie +1
Re : vos avis svp!! pareil dommage que le sourire soit droit sur ces capsules mais ta pose est très jolie +1
pauli nails Membre Actif 23 Decembre 2010 #12 Re : vos avis svp!! moi aussi je prefere la deco a la main . mais rendu sympa
laliecoiff13 Lalie 23 Decembre 2010 #13 Re : vos avis svp!! un grand merci a toutes!!!!!!! ca me fait plaisir meme si_ je sais que je dois encore beaucoup bosser car c'est loin d'etre parfait!
Re : vos avis svp!! un grand merci a toutes!!!!!!! ca me fait plaisir meme si_ je sais que je dois encore beaucoup bosser car c'est loin d'etre parfait!