vos avis svp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cvk
  • Date de début Date de début

cvk

Nouveau Membre
pose de ce matin ,pas fiere des decos mais bon j attend vos conseilles pour m'ameliorer merci les filles
 

Pièces jointes

  • DSCN5192.jpg
    DSCN5192.jpg
    70.6 KB · Affichages: 88
  • DSCN5193.jpg
    DSCN5193.jpg
    63.3 KB · Affichages: 88
Re : vos avis svp

la pose est propre et sympa , mais ... contrairement aux "erreurs habituelles" tu as trop liméetes // ;)
 
Re : vos avis svp

merci les fille ,j ai essayé de tromper un peu car la pers. a des doigts assez large donc j ai voulu donner cet effet pour affiner au maxi ces mains ,ca fait moche ?????????,
 
Re : vos avis svp

Non pas du tous , c'est que nos zoeil on l'habitude d'en voir donc on remarque les // . Mais c'est pas moche du tous et je l'dis sincèrement. Par contre même si tu as à faire à des doigts boudinés ne lime pas trop tes // ton rendu n'en sera que plus beau :)
 
Elendra a dit:
Non pas du tous , c'est que nos zoeil on l'habitude d'en voir donc on remarque les // . Mais c'est pas moche du tous et je l'dis sincèrement. Par contre même si tu as à faire à des doigts boudinés ne lime pas trop tes // ton rendu n'en sera que plus beau :)

Ok merci j ferai moin l prochain coup :)))
 
Retour
Haut