vos avis svp

djess nail's

Membre Actif
voici une pose que j'ai faite aujourd'hui pourriez vous me donnez vos avis svp j'en ai besoin pour pouvoir progresser ;-)
20130406_141416.jpg

Coucou!! La French est trop épaisse et fais un bourrelet, il faut relimer les parralleles ça part en pattes de canard et les traits déco manquent de finesse ! Voilà ;-)

merci bcp oui je travaille sur mes parraleles mais encore bcp de mal et c'est vrai que ma french blanche surtout est tres epaisse et pour la deco c'est sur je ne suis pas encore tres douee ;-)

j'essaye de m'ameliorer une petite astuce pour mes french a bourellets????
car quand j'essaye de la faire plus fine on vois a travers mais je pense que g un soucis avec ma french blanche car par moment elle fait une espece de peau apres etre passer sous la lampe

Même avis que le premier com, french trop épaisse. Change de produit au pire, tu verras si ça venait des produits utilisés ou de ta technique (:

fait ta construction par dessus ta french si elle est vraiment épaisse, commence par là avant d'acheter un autre produit enfin ca c'est mon avis et tout dépend des techniques utilisés en attendant faut limer..... ;))

Si ça fait une espèce de peau sur ta French blanche comme tu dis c'est que déjà c'est trop épais et ensuite il faut peut être catalyser plus longtemps ! Certains gels couleurs c'est 3/4 minutes !!

Retour