vos avis svp :)

vos avis

• moche

Votes: 1 5.9%
  • passable

Votes: 7 41.2%
  • bien

Votes: 9 52.9%
  • plutôt vraiment bien

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    17
  • Sondage fermé .

etoaaaleuse

Membre récent
tout est dans le titre cela ne fait pas longtemps que je pratique ...
Photo du 10-08-13 à 13.21 #3.jpg
Photo du 10-08-13 à 13.21.jpg

tu devrai utiliser un gel "masque" pour cacher ton ongle naturel :) car sur certain doigts on voit le bord libre de l'ongle naturel

moi je dirais passable car effectivement il y a des choses à corriger mais pour un début c'est pas trop mal quand même

alors moi je dirais mais je suis pas une experte non plus : ton bombé qui pourrait être mieux, tes // pas assez prononcés et puis le bord libre que l'on voit et non caché avec un cover voilà à mes yeux ce qui saute le plus aux yeux :)

Tes frenchs ont différentes formes, ton majeur est plus "dramatique "que les autres, sur un photo le bombé du pouce est mal placé, les // sont pas trop mal pour un début , mais ce qui choque vraiment c'est de voir l'ongle naturel dessous, perso j'aurai fait une french plus épaisse pour camoufler, mais bien sur ça n'engage que moi !

Perso je ne suis pas une PO donc le bombé, les // et autres je ne suis pas à même de juger.
J'aime bien ta pose, la couleur géniale après c'est vrai que ce qui saute aux yeux c'est le fait qu'on voye la démarcation de ton ongle naturel.

Retour