vos avis svp

snakenails

Membre récent
Bonjour donc voilà je me lance de par moi même ne pouvant pas financer ma formation pour le moment :-/
J'aurais aimé avoir des conseils et avis sur ma pose svp les filles
Sachant que je sus droitière ma main droite est absolument horrible j'ai vraiment du mal (c'est ma 3eme pose)
Désolée pour celles qui n'aiment pas les serpents ma fille est venue et j'ai trouvé original lol

Pièces jointes

• IMG_20131202_125854.jpg
    IMG_20131202_125854.jpg
    1.1 MB · Affichages: 260
  • IMG_20131130_040713.jpg
    IMG_20131130_040713.jpg
    1.2 MB · Affichages: 216
c'est du gel premiere pose pour la main droite donc cest horrible j'ai touché les cuticules en plus et le vernis est mal mis donc pour la main droite je vois toutes mes erreurs mais j'aimerait savoir s'il y a des techniques pour pouvoir mieux reussir avec la main "nulle" lol apres main gauche j'ai une tite bulle de vernis sur le coté de l'index c'est le plus gros defaut que je vois pour le moment

Je trouve que c'est épais, tu sembles dans les cuticules et sur certains doigts sa part un peu en pate de canard. Pour la mauvaise mains y'a pas vraiment d'astuces on prend de l'assurance avec la mauvaise main avec de l'entrainement :) bonne continuation!

Épais a quel niveau ? Je n'arrive pas a voir :-/ je suis au bord des cuticules je ne les touches pas :) j'ai bien fait atention a ça :)
Je vais m'eentraîner alors :) merci
Par contre le chablon je n'y arrive pas du tout :-/

tu as mis du vernis sur ta pose?
Si oui ca aurait ete bien d'avoir une photo avant le vernis
car la c'est dans les cutis si c'est ton vernis nettoye avec un peu de dissolvant et un pinceau
si c'est le gel tu vas avoir des decollements.
Pour le reste je laisse les pros parler ;)

pour le chablon, tu as d'excellentes videos sur youtube....entraînement encore et encore, mais quand on arrive un tant soit peu à maitriser "la bête" c'est que du bonheur.

En fait sa paraît épais sur la deuxième photo sur ton bord libre j'ai l'impression! Sur la première photo sa fait pas cet effet lool. Pour le chablon entraîne toi avant sur une main d'entrainement tu verra à force tu va prendre le truc ;)

Pour l entrainement, privilegie un nail trainer si tu peux, ou une main en bois ( les plastiques ne sont pas top pour les chablons) ;)

tu as mis du vernis sur ta pose?
Si oui ca aurait ete bien d'avoir une photo avant le vernis
car la c'est dans les cutis si c'est ton vernis nettoye avec un peu de dissolvant et un pinceau
si c'est le gel tu vas avoir des decollements.
Pour le reste je laisse les pros parler ;)
Oui le vernis touche mes cuticules je ne suis pas trop amie avec lol
Ah ben ça dOIT être une impression pour l'épaisseur car c'est vraiment fin a part ou j'ai fait des cratères mdrr
Heu moi novice c'est quoi un nail trainer ? :-/ lol
Merci pour vos avis les filles j'ai vraiment envie d'y arriver

Retour