Vos avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Coucou les filles,

Voilà besoin de vous & de vos lumières lol.
J'ai une peu mixte & sensible. Taches de rousseur & rougeurs.
J'aimerais avoir un beauu teint mais je sais pas comment m'y prendre. Quels produits utiliser, quel FDT ? S'il me faut une base ? Si oui laquel me conseillez vous ?
Je présise que j'ai une peau assez blanche....

Si vous avez besoin d'autres renseignement pour m'aider dites le moi lol.

Merciiiii

Re : Vos avis ?

coucou , je peu pas trop t'aider , mais je te conseil de mettre une photo afin que les filles puissent te conseiller au mieux :)

ah j'ai le meme probleme que toi =)
je met une creme de jour, du fond de teint et de la poudre mais jai plus de taches de rousseur dun coté alor on me dit souvent que je suis plus maquillée dun coté mdr!

Si tu prends un fond de teint qui tient bien, la base n'est pas obligatoire (enfin si la crème hydratante elle, est obligatoire !!)

- Crème hydratante (selon la texture de la crème parfois il faut attendre que celle-ci ai bien été "absorbée" par la peau avant de mettre le fond de teint).

- Fond de teint : si tu es sujettes aux imperfections alors préfère les fonds de teint
non comédogènes. Si ce n'est pas le cas alors le choix sera encore plus large.
J'aime bien le studio fix de chez Mac, sinon dans les non comédogènes du as le fluide couvrance de Avéne, puis le accord parfait de loréal. Ah oui aussi pour le fond de teint bien choisir une couleur qui te convient en choisissant une couleur qui correspond à ton visage, et non pas plusieurs tons au dessus.

- Pour la poudre il ne faut pas trop en mettre, passe le pinceau sur la zone T principalement, puis avec ce qui reste sur le pinceau, sans reprendre de poudre, passe le sur le reste du visage (pour la poudre la mineralize skinfinish de mac est pas mal, mais il en existe des moins chères)

(durant toutes les étapes ne pas oublier le cou !!!)

- Ensuite tu peux mettre du blush si tu arrives à le poser

Comment fais-tu d'habitude ? quels produits utilises tu ?

perso a sephora on ma toujours dit de ne jamais faire le cou car ca fait des plis
Et pour les imperfection jutilise un anticernes

Je dirai pas le cou en entier, mais étirer du visage vers le cou (sous le menton et autour désolée je ne suis pas claire lol) histoire de ne pas faire une marque trop nette de démarcation.

Retour