Vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaiis10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vos avis !!!

beh on sais jamais ... ton prénom alors ? je sais pas ! dis nous lol je suis curieuse de savoir ce qu'il a fait

tkt j'avais compris quand meme ;)

Pas de marque de propriété sur ton corps

pas bonne idée du tout

Bonsoir,

Ma foi chacun le voit comme il l'entend..ce n'ai pas une question de propriété en tout cas nous concernant.

Notre corps nous appartient, ce qui fait justement que ce n'ai pas une propriété pour l'autre.

Cette acte représente une conviction personnel et y'en a qui franchisse le pas car ils en sont convaincu.

laura vo mieux pas poster dans la rubrique quel tatouage avez vous et à quel endroit? pour les photos

alors la aucune idée , je prefere pas dire de betise :s

Je pense que tu peux le poster la moi mais bon sinon ouvre un autre post ailleur .

je sais pas ...

Bonsoir,

Ma foi chacun le voit comme il l'entend..ce n'ai pas une question de propriété en tout cas nous concernant.

Notre corps nous appartient, ce qui fait justement que ce n'ai pas une propriété pour l'autre.

Cette acte représente une conviction personnel et y'en a qui franchisse le pas car ils en sont convaincu.

Pour un homme si c est tres bien pour une femme non :D :devil2::devil2::devil2:

:biggrin::drink:

alors pour toi q'un homme fasse un tatou c'est tres bien... mais la femme qu'elle le fasse ce n:biggrin:'ai pas une b:biggrin:onne idée explique moi pourquoi :flower2:

:biggrin::drink:

alors pour toi q'un homme fasse un tatou c'est tres bien... mais la femme qu'elle le fasse ce n:biggrin:'ai pas une b:biggrin:onne idée explique moi pourquoi :flower2:

Une femme fait déjà tout contrairement aux hommes qu elle va pas en plus
se faire tatouer le prénom de son tortionnaire
Puis c est tellement fidèle que je trouve ca très marrant quand il se font tatouer le prénom de leur femmes puis vont voir ailleurs comme des cons.

A prendre avec une certaine pointe d humour ;-)

Aie aie aie!!...effectivement comme je disais il ne faut pas faire une généralité ni suivre des apprioris, d'ou chacun le voit comme il l'entend..y'en à qui n'ont pas confiance en l'amour... tortionnaire!!? c cho ca.

Mais je le prend meme pas avec une pointe d'humour.. Jsuis pliééeee :arnaud_w:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour