Vos avis

chrysalidenails

Membre Actif
J'ai bien envie de me faire une pose avec une french en rose néon paillettes mais je ne sais pas si ça va pas faire trop trash...
J'avais dans l'idée de faire soit sur tous les ongles avec un décor soit en stickers tribal noir ou blanc ou alors de le faire juste sur l'annulaire et le pouce avec une déco au liner blanc ou argent
Quelqu'un à des idées ??? un avis ???:worried:

Re : Vos avis

moi j'aime l'idee en te faisant une french de cette couleur sur tous les doigts et te faire une deco aux liners sur l'annulaire et le pouce comme tu le dis , du noir argent pailleté et blanc! je suis sure que ca va le faire! impatience de voir ça. bisous

cool :) j'ai hate de voir ça! j'adore l'idee , j'aimerais bien me le faire aussi mais je n'ai pas ce gel de couleur encore!

ben écoute je l' avais pas non plus j'ai été l'acheter tantôt mais je l'ai pas pris en gel mais en paillettes... j'adore les couleurs turquoise, rose orange, quand tu as un peu bronzé c'est super joli

moi aussi j'adore les couleurs un peu flashy ! et j'espere m'en acheter bientot hi hi hi

moi aussi j'ai craqué j'ai acheté des fluo pour la peau bronzé cet été!!! je voudrais bien voir le resultat car moi aussi j'ai hesité la derniere fois de me faire une french rose...

Retour