Vos avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Coucou, Voila une de mes poses. J'ai essayer d'améliorer mes // mais elle sont encore présentes :-(
Sinon le bombée j'y arrive pas du tout :-( qui a une technique ?

- Caps french bombée peggy sage
- Bonding gel Jean marin
- Builder gel pink Ibd
- Vernis noir nail art Pro duo
- Strass
- Finishing gel Jean marin ( que je n'aime pas du tout)

A vos avis ! Merci les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1058371528.png
    image-1058371528.png
    246.1 KB · Affichages: 296
Re : Vos avis :)

coucou

moi j'adore c'est tres raffiné et sobre
pour le bombé perso je trouve ca horrible je prefere quand il y en a pas
pour moi le bombé ca me fait penser à des doigt de sorciere...desolée pour les autres ce n'est que mon avis

bref pour dire que ta pause est tres belle et tres à mon goût!
bravo!

Mercii bcp
Ben ecoute moi non plus j'aime pas trop le bombee mais j'apprends quand meme.
Sa evite de se faire mal quand il y a des chocs..
Mercii beaucoup :-)
Bisous

joli mais manque un peu de matière
le bombé s'il est bien dosé et bien placé est très joli!! de toute façon il est nécessaire
donc continue de t'entrainer tu vas y arriver

Merci, j'ai trop de mal avec le bombée j'ai pas la technique !

charlouise a dit:
joli mais manque un peu de matière
le bombé s'il est bien dosé et bien placé est très joli!! de toute façon il est nécessaire
donc continue de t'entrainer tu vas y arriver

Merci ..

annelaure a dit:
coucou

moi j'adore c'est tres raffiné et sobre
pour le bombé perso je trouve ca horrible je prefere quand il y en a pas
pour moi le bombé ca me fait penser à des doigt de sorciere...desolée pour les autres ce n'est que mon avis

bref pour dire que ta pause est tres belle et tres à mon goût!
bravo!

Merci miss ca fait plaisir ;)

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de bombé, moi je préfère quand c'est trés léger. Sinon logiquement avec un gel de construction auto bombant, ça devrait déjà te donner un léger bombé. En tout cas, la déco est trés jolie ! :49-sun:

damaged_roses a dit:
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de bombé, moi je préfère quand c'est trés léger. Sinon logiquement avec un gel de construction auto bombant, ça devrait déjà te donner un léger bombé. En tout cas, la déco est trés jolie ! :49-sun:

Gel Auto bombant? Jconnais pas :-(
Mercii en tt k ;-)

Idem que les filles pour les défauts. Mais c très jolie quand meme!! Apres c de la technique...un coup a prendre. Bizzz

Merci, j'ai trop de mal avec le bombée j'ai pas la technique !

juste derriere ta french ou à cheval (selon les ongles), tu renforce ta pose avec une goutte de gel clear bien centrée. ça n'epaissira pas ta pose, mais juste, ton ongle sera incurvé dans le bon sens et donc ne cassera pas. là, ton ongle n'est pas renforcé en son sommet et donc risque de se retourner et casser net, très douloureusement. tu peux parfaitement le faire sans epaisseur. là tes ongles sont incurvés comme une cuillere à l'envers....ça va casser !!
gaffe aux parralleles sur certains ongles, masi pas tous, ça va rien de tragique;)
joli pose propre et jolie deco !!:happy:

tiphaine95 a dit:
juste derriere ta french ou à cheval (selon les ongles), tu renforce ta pose avec une goutte de gel clear bien centrée. ça n'epaissira pas ta pose, mais juste, ton ongle sera incurvé dans le bon sens et donc ne cassera pas. là, ton ongle n'est pas renforcé en son sommet et donc risque de se retourner et casser net, très douloureusement. tu peux parfaitement le faire sans epaisseur. là tes ongles sont incurvés comme une cuillere à l'envers....ça va casser !!
gaffe aux parralleles sur certains ongles, masi pas tous, ça va rien de tragique;)
joli pose propre et jolie deco !!:happy:

Merci pour la technique je vais essayer !!! :-) pour les parrallele jai compris commen faire.
Et mercii pour les compliments tiphaine
Bisous

Jolie déco, j'aime bien. Pour le bombé, je fais comme ça : je fais ma construction et quand j'ai fait ma french, je replace une petite boule de gel sur la zone de stress. J'attend un peu que ça s'étale et je catalyse. ça fait pas trop épais et mes ongles sont protégés. Il y a des filles qui une fois leu gel placé mettent leur main à l'envers et le gel se place tout seul.
Je crois qu'il y a des vidéos qui parlent du sujet.

Bonne continuation

babeth99 a dit:
Jolie déco, j'aime bien. Pour le bombé, je fais comme ça : je fais ma construction et quand j'ai fait ma french, je replace une petite boule de gel sur la zone de stress. J'attend un peu que ça s'étale et je catalyse. ça fait pas trop épais et mes ongles sont protégés. Il y a des filles qui une fois leu gel placé mettent leur main à l'envers et le gel se place tout seul.
Je crois qu'il y a des vidéos qui parlent du sujet.

Bonne continuation

Oui parce que c'est important le bombee je le sais maintenant.
Mercii pour tout tes conseils.
Bisous

Retour