Vos avis ?

palomamour

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je ne suis pas sure de poster au bon endroit, mais j'ai besoin de vos avis.
J'ai fait faire une pose de capsule, avec french mardi dernier. Depuis le gel au bord des cuticules se sécolle, les extrémités de mes capsules apparaissent, une démarcation, sans parler des bulles apparaissent sous le gel, pas de bombé ....bref horrible!

J'ai rencontré une femme ce week end dont les ongles étaient parfaits.Elle m'a donné les coordonnées de celle qui lui pose. Elle ne travaille qu'au gel, ce qui m'intéresserais plus je pense.

Pensez vous qu'après une semaine je peux tout faire refaire? Sachant que ma 1ère PO travaille à la ponceuse, je dois avoir les ongles fragilisés.
J'ai lu attentivement vos posts et regardé vos photos. Vos ongles sont si beaux que depuis je fais une fixation sur mes ongles tout pas beaux !

Merci de vos réponses et de vos avis

bonne soirée

Re : Vos avis ?

pourquoi faire? elle ne parle pas de SA pose, elle veut des conseils!

Palo: tu peux refaire ta pose si elle ne te plais pas, tu es mal tombée... il faut faire attention et vérifier quelques petites choses: tout d'abord le prix, ensuite vérifier si elle a une formation, l'hygiène,etc...

chez l'autre po, tu devrais faire une dépose complète pour qu'elle vérifie l'état de tes ongles. attention! une bonne po ne fait pas de remplissage sur une pose qu'elle n'a pas faite.

en espérant t'avoir aidé ;)

Merci Yankiita , mais ma "hantise" c'est le ponçage!
Penses tu que pour faire une dépose (je reprends vos termes de pro!!!) , elle devra reponcer ou existent-ils des produits qui dissolvent le gel. Je veux bien avoir de beaux ongles mais pas souffrir non plus!

Merci Yankiita , mais ma "hantise" c'est le ponçage!
Penses tu que pour faire une dépose (je reprends vos termes de pro!!!) , elle devra reponcer ou existent-ils des produits qui dissolvent le gel. Je veux bien avoir de beaux ongles mais pas souffrir non plus!

pour faire une dépose il est possible qu'elle utilise une ponceuse mais EN AUCUN CAS elle ne devra poncer ton ongle naturel que ce soit la ponceuse ou la lime.
donc demande qu'elle te désépaississe le plus à la ponceuse puis le reste à la lime si tu as peur de la ponceuse. Elle te laissera une fine couche de gel (1mm). et si tes ongles sont en bon état elle pourra te refaire une pose.

pour le gel c'est ponçage obligatoire pas de produit dissolvant.

Retour