vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Déborah49
  • Date de début Date de début

Déborah49

Membre récent
bsr à toute j ai reçu ce matin ma commande passée chez uv discount un peu déçu il me manquait le liner paillettes mais bon!!!! étant impatiente de découvrir ces nouveaux gel g sacrifié ce soir mon petit doigt lol et je suis vraiment contente de leur produit gel super facile à travailler un bon rendu des couleur bref contente quoi!!!!! je vous met deux photo et j attend vos avis. j ai besoin de tout vos avis pour m améliorer

Pièces jointes

• image-631410236.jpg
    image-631410236.jpg
    204.2 KB · Affichages: 120
  • image-350138267.jpg
    image-350138267.jpg
    197.9 KB · Affichages: 124
il n'y a pas pas de defauts je trouve le seul truc qu'on pourrait te reprocher c'est peut etre la couleur du mask un peu trop rose mais ca reste une question de gout

kayliah19 a dit:
il n'y a pas pas de defauts je trouve le seul truc qu'on pourrait te reprocher c'est peut etre la couleur du mask un peu trop rose mais ca reste une question de gout

je pense que ça doit venir de la lumière j ai pris la photo le soir parce que de jour ça donne pas pareil j utilisé le mask de chez uv discount

oui des fois les photos ne rend pas le meme visu que le naturel et à la lumière du jour mais comme je te l'ai dit c'est un avis perso apres il n'y a rien a redire à ta pose elle est bien réalisée bravo

kayliah19 a dit:
oui des fois les photos ne rend pas le meme visu que le naturel et à la lumière du jour mais comme je te l'ai dit c'est un avis perso apres il n'y a rien a redire à ta pose elle est bien réalisée bravo

je te remercie beaucoup ça fait plaisir d avoir des compliment comm

Déborah49 a dit:
je te remercie beaucoup ça fait plaisir d avoir des compliment comm

comme des rectification ça fait avancer j attend d avoir quelques économie avant une formation!!! merci de ta réponse

Salut tous le monde, j'ai fais ma premiere commande sur gel uv discount hier, la il me dise que ma commande est en preparation , combien de temps mettent ils pour preparer une commande et l'envoyer?
Merci d'avance pour vos réponse

Retour