Vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinona
  • Date de début Date de début

lilinona

Membre récent
Voila
Ma copine a eu un coup a son ongle malgres qu elle ne sen soit pas appercu il s est fendu ( jarive pas a mettre la photo)
Aujourd hui elle ma montree l etat de son ongle apres qu elle est enlever le gel
Le coup dessous est enorme j ai carrement halluciné
Du coup je me demande si ya pas un soucis car je le trouve pas beau la forme a pris un sacree coup...
On peut posee sur un ongle dans cet etat?
Moi j ose pas..

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 164
  • image.jpg
    image.jpg
    532.2 KB · Affichages: 155
elle s'est retourné l'ongle! regarde de chaque coté il est fendu
elle a un petit hématome là ou elle a tapé... faut attendre un peu avant de reposer ma belle
par contre qu'elle fasse gaffe à ne pas s'accrocher son ongle ca m'est deja arrivé et je l'ai fini l'ongle en gros il s'est carrement arraché dc elle le protege quelques jours et qd c'est plus sensible c'est bon

Ok merci de vos reponse. En fait elle m avait envoyer la photo de la fissure du gel. Je lii est dit sue c ete un coup mais elle ne se rappelai pas l avoir taper
Bref quelques jour plus tard elle a lever le gel et la elle douiller apparement.
Moi j ai vu sa hier j ai pris peur je lui est dit qu on aller attendre un peu et vos reponses me conforte dans ma decision. Certe se sera pas jolie mais on va attendre que la fissure soit remonté c est plus prudent pour cet ongle
Merci encore

Retour