vos avis?

adelinechloé

Membre récent
Hellooo les filles j'ai fais une pose ce matin vos avis??

Pièces jointes

• 62305_10200107928753508_49702348_n.jpg
    62305_10200107928753508_49702348_n.jpg
    107.6 KB · Affichages: 140
c'est joliment fait, mais je pense qu'il faut limer un peu les angles des murs , car c'est un peu trop carré, attention je ne parle pas du bord libre mais du coté des ongles. J'éspère que tu vois de quoi je parle.:))

je n'ai pas appliqué de masque sur cette pose :) c'est sur l'ongle naturel :) pour les murs désolée je vois pas du tout lol près des cuticules??

Pour ce qui est des // ça va?? ici ca va faire 4 mois que j'ai commencé et j'adoorre faire ça c'est une très grande satisfaction pour moi de voir que je m'améliore

c'est joliment fait, mais je pense qu'il faut limer un peu les angles des murs , car c'est un peu trop carré, attention je ne parle pas du bord libre mais du coté des ongles. J'éspère que tu vois de quoi je parle.:))
Je pense avoir compris, les cotés quoi pour par que ça griffe?

Le sourire est un peu trop carré pour certain mais c'est très bien pour 4 mois d'expérience.

non quand je parle des cotés, comme le dit véronique, quand tu regardes tes doigts de face pour regarder la courbure de ton ongle, en me servant des parenthèses tu les imagine 1/4 de tour vers la droite évidemment, les tiens sont ainsi [ et non ( tu vois ce que je veux dire?

en admettant que tes parallèles soit au niveau des angles de cette courbure [ et bien il faut que tu ponces afin d'obtenir ( pas facile d'expliquer sans dessin

Retour