Gaellezumba Nouveau Membre 28 Janvier 2014 #1 Coucou les filles, J'attends vos suggestions (pas trop satisfaite mais je poste quand même)....
Gaellezumba Nouveau Membre 28 Janvier 2014 #4 Merci les filles c étais une première lol la prochaine sera mieux
Fanopi Membre Actif 29 Janvier 2014 #5 Attention à la proportion de la french. Bien respecter 1/3french blanche et 2/3 cover! Pour une première pose, on a vu pire! Courage
Attention à la proportion de la french. Bien respecter 1/3french blanche et 2/3 cover! Pour une première pose, on a vu pire! Courage
latchatcha13 Membre Actif 29 Janvier 2014 #6 Pareil pour une première pose je trouve ça pas mal, je dirais la même chose que les filles attention à la french
Pareil pour une première pose je trouve ça pas mal, je dirais la même chose que les filles attention à la french
fleurdelille Membre Actif 4 Février 2014 #8 recule ton bombé et fai attantion au limage, c'est trop plat sur ton dessus, par contre, c'est très bien de faire ca sur la main d'entreinement.
recule ton bombé et fai attantion au limage, c'est trop plat sur ton dessus, par contre, c'est très bien de faire ca sur la main d'entreinement.