Vos Bague En Gel

Re : Vos Bague En Gel

desole apres avoir inserer la photo sa me dit fichier invalide je vais re telecharger la photo de la bague sur mon ordi et promi je re teste!!!!merci de votre aide!!!;)

Voici les miennes, elles ne sont pas en gel mais en résine.

Pièces jointes

• bagues résine 002.jpg
    bagues résine 002.jpg
    56.4 KB · Affichages: 88
  • bagues résine 003.jpg
    bagues résine 003.jpg
    29.7 KB · Affichages: 91

Elles sont superbe !!! Si tu veux bien se serais très gentil de nous donner les explications de fabrication ! Merci d'avance biz

:flower2:voili voulou les filles ;)

Pièces jointes

• P1030491.jpg
    P1030491.jpg
    26.3 KB · Affichages: 72
  • P1030493.jpg
    P1030493.jpg
    20.3 KB · Affichages: 74

Elles sont superbe !!! Si tu veux bien se serais très gentil de nous donner les explications de fabrication ! Merci d'avance biz

Merci Sabine mais tu te souviens, j'avais mis un pas à pas "bague Hawaï" je les fais toutes de la même façon.

:ragazza_rossa:Bonsoir Stéphanie,
Voici une nouvelle bague que j'ai faite le week-end dernier ! bon c'est pas top mais pas facile de trouver des idée et en plus je ne suis franchement pas douée mes trais son toujours trop large !!! il va falloir que je prennes des cours mdr !:huh::44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• Bague rouge et jaune 002.jpg
    Bague rouge et jaune 002.jpg
    40.7 KB · Affichages: 67

:) c'est pas grave si tes trait son un peu epais c'est joli quand meme, essaye d'utiliser un spot tes trait seront peut etre plus fins! en tout cas ta forme est bien ronde, c bien limer !

j'avais oublier de poster celle ci qui été encore dans mon appareil photo, j'y penser plus ..

Pièces jointes

• SDC10694.jpg
    SDC10694.jpg
    43 KB · Affichages: 67

Moi, j'ai fait celle ci aujourd'hui, c'est mon tout premier essai en résine car j'ai reçu mes produits résines hier matin ( première photo). Bon, elle est pas top mais voila...
Les autres c'est du gel.
Biz

Superbe toutes ces bagues. Mais comment fais-tu la forme florale?

Retour