Vos cadeaux ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Vos cadeaux ?!

... je lui offre une petite bricole : un porte clé séparable, il aura une moitié et j'aurais l'autre. Une tite boite de chocolat (Mr adore le chocolat ) ...
et un jeu de dés coquin ..... hi hi hi : un dé avec des positions et l'autre avec des zones de la maison (salon, cuisine, table etc... )

on a les même dés et phosphoréscents:biggrin:lol

Moi je vais faire un tour dans un sexe shop vendredi avec une copine voir ce qu'on peux leur trouver hihi ;)
Je part plutot dans l'idée d'un petit déguisement pour moi pour le surprendre le jour J ! :)

Coucou les filles, bin moi c'est un peu comme tout le monde j'ai pas trop d'idée!
J'ai penser a une bague mais bon c'est un peu du déja vu! Sinon j'ai penser a un forfait pour conduire une voiture de luxe du style ferrari. Mais bon a voir!

Vous pouvez aussi lui acheter pour une place de spectacle a aller voir en amoureux ! j'ai deja testé et il a adoré !
il suffit de regarder sur tickenet il y a tous les spectacles du moment par région

Le mien hier m'as donner une idee cadeaux... un clavier d'ordinateur....
Et je lui ai dit et moi tu m'offre quoi? Réponses : "Bah je sais pas.."
Ils sont pas mieux que nous

pffffffffffffff ça devient chiant oui loool!
bijoux c'est fait!
parfum aussi
moto il a!
bouquins pareil!
:(:(

moi non plus aucune idée après 7 st valentin. J'ai une petite idée mais je ne peux pas lui offrir avant septembre.

Nous on fait simple pas de cadeaux mais un très bon resto avec je pense un bouquet de fleur histoire de dire que c'est la saint-valentin.

C'est idiot de se prendre la tete et de s'acheter obligatoirement un cadeau, parce que c'est la saint-valentin.

Quand on s'aime on peut se faire des cadeau sans raison particulière et pas être obliger de suivre une fête. Sustout que c'est quand même une fête super commercial.
En amour cela devrais être tout les jours la saint-valentin :dbiggrin:

moi j'aimerais bien que sa soit tous le sjours la st valentin!! mais on y pense pas plus que sa et sa reviendrait cher!! donc du coup la st valentin c'est une excuse pour se faire un ptit cadeau

Ba nous on prefere petit cadeau souvent que un gros qui en plus est chiant à trouver.

Et puis c'est pas si cher que ça tu sais, un livre de ton auteur favori, une boite de chocolat, un bijou qu'on trouve dans des boutiques comme camaieu,

C'est maxi 15 euros et je sais que cela me fait bien plaisir quand mon chéri le fait ^^

Nous on se paie une belle nuit dans un Hotel chic a Cannes c'est des chambres a thème voila on va passer une bonne soirée puis moins casse tête que les cadeaux LOL.

Un beau portefeuille classe, car le sien est abîmé ;)

Sinon on hésite pour un hôtel au bord de la mer, c'est romantique (L)

Moi l'année dernière je lui est acheté un peignoir (car il me piquait toujours le miens ^^) tout simple blanc, par contre j'ai brodé en gros dans le dos " Je t'aime " dessus au file rouge, Ca ma pris plusieurs heures, mais il était super contant surtout quand je lui est dit que je l'avais brodé moi mêmes avec amour lol

Simple et économique ^^ en attendant il le porte tous les jours =)

Et la je me tâte a lui acheter les pantoufles qui vont avec en lui brodant un coeur sur chaque pieds mdr XD

On avait prévu de pas se faire de cadeau mais juste un bon resto alors bon :mdr:

Super idée franchement j'adoreeee!
Mais vu que je ne sait pas broder, et que ça doit être assez long la st Valentin sera déjà loin loool

Moi l'année dernière je lui est acheté un peignoir (car il me piquait toujours le miens ^^) tout simple blanc, par contre j'ai brodé en gros dans le dos " Je t'aime " dessus au file rouge, Ca ma pris plusieurs heures, mais il était super contant surtout quand je lui est dit que je l'avais brodé moi mêmes avec amour lol

Simple et économique ^^ en attendant il le porte tous les jours =)

Et la je me tâte a lui acheter les pantoufles qui vont avec en lui brodant un coeur sur chaque pieds mdr XD

On avait prévu de pas se faire de cadeau mais juste un bon resto alors bon :mdr:

Moi mon chéri nous a offert pour nos 3 ans un peignoir chacun le mien est couleur saumon avec brodé dans le dos 3 YEARS en marron et le sien et marron avec brodé 3 YEARS en saumon sa fait bien j'adore =)

Moi non plus je sais pas brodé mais en faite c'est pas bien compliqué, j'ai imprimé sur une feuille avec une typo sympa ( taille réel ) pour que ca te serve de modèle. et puis tu commences par le bout du J jusqu'a la fin du e.

Si ta une brodure toutes faites sous la main en regardant c'est pas compliqué, c'est juste un trait que tu couds et recouds dessus.

Faut juste avoir la patience, sinon ya des entreprises qui brode avec une machine en 5min :p (fait main faut compter une petite aprem)

Retour