Vos chaine Youtube <3

Je n'ai pas de chaine youtube mais je me permets de vous mettre le lien de celle d'une fille que vous connaissez peut être déjà et que j'apprécie beaucoup ..

Chaîne de Julielovesmac07 - YouTube

Elle explique super bien, donne de bonnes astuces et je trouve que c'est une bonne source d'inspiration :)

Bisous

aide: tout vos conseils sont bon pour moi :)

coucou les filles, je voulais pas créer une nouvelle discussion pour cela, j'aimerais un petit, que dis je un enorme coup de main, c'est a dire s'il est possible de me donner tout les defauts que vous pouvez voire dans ma video, et me conseiller a l'occasion je peut tout entendre (dans la limite du raisonnable quand meme j'ai un petit coeur :))

Un grand merci a celle qui le feront, je souhaite faire pleins d'autre videos pour mon blog mais je voudrais quelle soit belle quand meme :s

ma chaine: Chaîne de SoinsBeauteMode - YouTube

Un gros MERCI d'avance :)

Coucou les Fille
J'ai eu la magnifique idées de créer ce poste pour poster tout simplement nos chaine Makeup Youtube
Alors n'hésitez pas
N'hésitez pas a vous abonner & surtout m'entrée dans vos amie je ferai de même
et j'espère que vous toute entre vous vous ferait de même
Bisous Les Miss

Bonsoir

voici la mienne que j'ai commencée juste cette aprem, les vrais vidéos suivront !

http://www.youtube.com/user/monblogdemec

Coucou à toutes :)
Ravie de faire votre connaissance, voilà en fait, j'ai commencé ma chaine youtube il y a un peu plus d'un mois maintenant et je n'ai encore que 6 abonnés...
Pourriez-vous aller faire un tour ? Mon nom youtube est Célia G. M. également! (Je ne peux pas encore poster de lien sur le forum car je suis toute nouvelle et je n'ai pas encore poster 10 messages ;) )
Merci d'avance, bisous à vous! :)

Retour