Vos chambres bébé

Trop beau le mobile !!
Justine, j'ai fait de la mi-hauteur car justement je n'arrivais pas à me décider duquel des murs serait violet et l'autre taupe... donc hop, on sépare en deux ! J'avais aussi pensé à faire une large bande verticale violette sur le mur taupe et inversement sur le mur violet, ca peut être sympa aussi. Je me disais que je mettrai le lit de bébé au centre de la bande, ca ferait office de tête de lit ! (http://www.chambredeco.info/deco-chambre-zen/deco-chambre-zen-3/ c'est ce que je compte faire pour notre chambre)

Caelina a dit:
Trop beau le mobile !!
Justine, j'ai fait de la mi-hauteur car justement je n'arrivais pas à me décider duquel des murs serait violet et l'autre taupe... donc hop, on sépare en deux ! J'avais aussi pensé à faire une large bande verticale violette sur le mur taupe et inversement sur le mur violet, ca peut être sympa aussi. Je me disais que je mettrai le lit de bébé au centre de la bande, ca ferait office de tête de lit ! (http://www.chambredeco.info/deco-chambre-zen/deco-chambre-zen-3/ c'est ce que je compte faire pour notre chambre)

Ah oui Ca fait beau aussi comme Ca. J'aime bien l'idee

Yankiita a dit:
et en mobile j'ai pris ça.
tout ce qui parait marron clair est en faite gris clair

Les filles je me permet une incrustation ;)
J'ai acheter ce genre de mobile que l'on remonte eu qui a la mélodie basique.
Bah de 1 la mélodie fait peur à ma puce et de 2 aller remonter le mobile toutes les 2min c'est juste pénible!
On m'a offert l'étoile pabobo elle adore.
Petite musique calme et effet lumière avec ciel etoilé. On peu les mettre ensemble ou pas.
15mn et la musique se coupe et 45 min pour les étoiles.
Ça évite de faire 10 aller retours dans la chambre :)
Sinon vous avez de belles idées je vous mettrais des photos de sa chambre si ça vous dis!

moi j'ai plein d'idée déco pour les chambres de garcon, mais c'est encore une 3eme filles que je vais avoir, si tu veux un peu d'aide barbie jt'aiderai avec plaisir

lena-lena a dit:
moi j'ai plein d'idée déco pour les chambres de garcon, mais c'est encore une 3eme filles que je vais avoir, si tu veux un peu d'aide barbie jt'aiderai avec plaisir

Avec plaisir des que je connais le sexe je m'y met :) si c'est un petit garçon j'aurais besoin d'inspiration pourtant j'en vois dans certain magasine bébé mais je craque pas

tout dépend de ce que tu recherches, une chambre qui fasse vraiment bébé ou pas du tout, tu peux faire une chambre bébé contemporaine sans que sa fasse trop "gnangnan" lol, ou a l'inverse une chambre de petit garcon tout mignon et pour fille idem, aller vivement ta prochaine echo qu'on sache !!!

lena-lena a dit:
tout dépend de ce que tu recherches, une chambre qui fasse vraiment bébé ou pas du tout, tu peux faire une chambre bébé contemporaine sans que sa fasse trop "gnangnan" lol, ou a l'inverse une chambre de petit garcon tout mignon et pour fille idem, aller vivement ta prochaine echo qu'on sache !!!

Déjà je ne peux pas peindre donc mur blanc du coup je mise tout sur la deco de grand cadre les meubles peint

Les filles je me permet une incrustation ;)
J'ai acheter ce genre de mobile que l'on remonte eu qui a la mélodie basique.
Bah de 1 la mélodie fait peur à ma puce et de 2 aller remonter le mobile toutes les 2min c'est juste pénible!
On m'a offert l'étoile pabobo elle adore.
Petite musique calme et effet lumière avec ciel etoilé. On peu les mettre ensemble ou pas.
15mn et la musique se coupe et 45 min pour les étoiles.
Ça évite de faire 10 aller retours dans la chambre :)
Sinon vous avez de belles idées je vous mettrais des photos de sa chambre si ça vous dis!

moi le mobile c'est juste pour la déco! lol j'adore panpan!! mais je compte bien lui acheter quelques choses d'autres comme une peluche qui fait de la musique douce ou un truc comme ça.

image-2883974901.jpg

image-703543908.jpg

image-1898240396.jpg

image-1714642503.jpg

image-763298678.jpg

image-650789260.jpg

Voici la chambre de notre princesse j'ai pas voulu faire trop bébé, on a opter pour du gris clair est du rose paillète. J'espère que sa va vous plaire

Yankiita a dit:
moi le mobile c'est juste pour la déco! lol j'adore panpan!! mais je compte bien lui acheter quelques choses d'autres comme une peluche qui fait de la musique douce ou un truc comme ça.

Voilà le mobile aussi du coup me sert juste de déco :)

lulu86100 a dit:
Voila la chambre de mon fils

Mais il est pourri gâter de peluche Aaron :D trop mignon , je pense partir sur le chemin moi aussi je craque sur toute les peluches douce que je vois et yen à dis donc .
Faut que je pense au fauteuil dans un coin de la chambre bien pratique pour la nuit !

Afficher la pièce jointe 558919

Afficher la pièce jointe 558920

Afficher la pièce jointe 558922

Afficher la pièce jointe 558923

Afficher la pièce jointe 558925

Afficher la pièce jointe 558926

Voici la chambre de notre princesse j'ai pas voulu faire trop bébé, on a opter pour du gris clair est du rose paillète. J'espère que sa va vous plaire
coucou!! c'est la chambre que je voulais prendre à Ikea!! ^^ mais j'ai pas pris car l'armoire est beaucoup trop petite à mon goût. j'aime beaucoup ta déco et ton mobile est trop chou.

je vais aussi mettre des papillons sur les rideaux. :)

Retour