Vos chambres bébé

Coucou!!!!
Aller je relance le post!
Pour ma part, j'ai encore le temps de faire la chambre, et je sais toujours pas le sexe en plus lol mais je regarde déjà les lit par exemple: lit normal ou lit évolutif ?

je me joins a vous les filles
je suis enceinte de bb 1 attendu pendant 3 ans
enceinte de 28 SA +5 DPA prévue pour le 30 avril
nous attendons une fille qui va s 'appelé MANON

la chambre de notre puce couleur blanche
les murs serons peint tout en beige clairs
pour la décoration sa seras dans les tons de beige ,blanc et taupe
le thème est winnie l 'ourson beige et taupe
voici quelques photos de la future chambre et décoration :

il me manque a trouvé et acheté un lustre et une lampe mais pas d 'idée

zen_bl10.jpg

abb1010.jpg

dsc_0013.jpg

dsc_0014.jpg

dsc_0018.jpg

dsc_0017.jpg

dsc_0016.jpg

missdu41 a dit:
je me joins a vous les filles
je suis enceinte de bb 1 attendu pendant 3 ans
enceinte de 28 SA +5 DPA prévue pour le 30 avril
nous attendons une fille qui va s 'appelé MANON

la chambre de notre puce couleur blanche
les murs serons peint tout en beige clairs
pour la décoration sa seras dans les tons de beige ,blanc et taupe
le thème est winnie l 'ourson beige et taupe
voici quelques photos de la future chambre et décoration :

il me manque a trouvé et acheté un lustre et une lampe mais pas d 'idée

J'aime bien ton thème :D

Très beau très sobre ma sœur aussi avait choisit Winnie pour sa fille. Elle avait d'ailleurs le tour de lit et la gigoteuse que tu as mis en photo.

Coucou les filles.

Ravie que je ne sois pas seule.
Tres jolie la chambre de ta puce. J'aime bien ses couleur, ca change du rose lol moi le moment jai un souci au niveau de mon sol, carrelage mais froid meme glaciale! Meme avec le radiateur! On a pensé a mettre de la moquette mais bon c'est pas propre pour bebe ca ramasse la poussière.
Donc je sais pas.

merci les filles je mettrais des photos quand la chambre seras fini

pauline pourquoi vous mettrez pas du lino sa prend pas trop la poussière sais super facile a nettoyé

missdu41 a dit:
je me joins a vous les filles je suis enceinte de bb 1 attendu pendant 3 ans enceinte de 28 SA +5 DPA prévue pour le 30 avril nous attendons une fille qui va s 'appelé MANON la chambre de notre puce couleur blanche les murs serons peint tout en beige clairs pour la décoration sa seras dans les tons de beige ,blanc et taupe le thème est winnie l 'ourson beige et taupe voici quelques photos de la future chambre et décoration : il me manque a trouvé et acheté un lustre et une lampe mais pas d 'idée
J'aime beaucoup aussi, les couleurs c'est trés reposant

amand850 a dit:
Merci je suis contente du resultat parce que c'est que de la recup que j'ai refais a mon goût donc je suis fière de ce que j'ai fais de mes petites mains ;) son lit de grand sa sera pareil j'ai déjà toute l'idée en tête lol

Ben oui c'est pour ça que je le dis particulièrement a toi. Je me souviens des recup tu avais posté des photos du lit avant.

Si j'avais eu un garçon je l'aurais appelé Liam! :) mais je connais beaucoup de personne qui ont appelé leur garçon comme ça :( je ne savais pas que c'était "à la mode" mais ce prénom est magnifique et si un jour j'ai un garçon il s'appellera comme ça! lol

Oui on a pensé au lino mais mon cheri a dit si on pose lino dans sa chambre autant le poser partout. Donc bon. Je sais pas lol

Si j'avais eu un garçon je l'aurais appelé Liam! :) mais je connais beaucoup de personne qui ont appelé leur garçon comme ça :( je ne savais pas que c'était "à la mode" mais ce prénom est magnifique et si un jour j'ai un garçon il s'appellera comme ça! lol
Oui sa commence a être a la mode ce qui et un peu dommage mais je trouvait ce prénom très doux et pas trop courant non plus donc on a craquer et si le deuxième est une fille sa sera mia

Et oui moi aussi je trouvais pas ça courant! Et puis en discutant avec les gens etc... Je me suis aperçu que c'était LE prénom garçon à la mode lol

amand850 a dit:
Oui sa commence a être a la mode ce qui et un peu dommage mais je trouvait ce prénom très doux et pas trop courant non plus donc on a craquer et si le deuxième est une fille sa sera mia

Jai une copine qui a son fils qui a 1ans et demi qui sapel liam et si y ont une fille se sera le meme prenom mais melanger: mila ;)

Retour