Vos chambres bébé

Laurana845 a dit:
Coucou les filles !
Tara c'est trop mignion et bien organisé avec l'espace que tu as !!
Dite j'ai une question a partir de quand a peu près avez vous commencez a achetez des affaires et fait la chambre ??

Moi j'ai commencer directement après la premier écho à regarder faire des listes sur ce que j'avais besoin pour trouver la meilleur affaire possible . Puis j'ai acheter petit à petit pour étaler les dépenses la je vais rentrer dans le 5 eme mois la semaine prochaine et en "gros achat" il me reste plus que le matelas et la poussette . Après chacun fais comme il veut

Oki barbie Ben je pense commencer tôt aussi puiske je suis en arret et peut être que je reprendrai pas le boulot alors pour m'occuper

barbie-de-lux3 a dit:
Oui voilà moi je suis quelqu'un de stressée avec ce bébé j'avoue que de voir la chambre se construire me rassure

We c est clair pareil en tt cas je stress plus pr des trucs tt con que pr l accouchement loooool

J'adore cette association de couleurs. Dommage que je vienne de faire sa chambre !

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-02-20 à 18.22.12.png
    Capture d’écran 2013-02-20 à 18.22.12.png
    35.2 KB · Affichages: 115
Hihi ba ecoute moi aussi je pensais faire comme toi la deplacer dans la salle dz bain au moment de le laver vu que la salle de bain est a cote ou alors la remplir et op le laver dans la chambre fin comme toi quoi parce que ma salle de bain est étroite aussi dx je sais pas encore on verra quznd il sera la ke testerai les deux :) en tt cas je ne suis pas dexue d avoir investi fin au lieu de 80 euros je l ai eu a 50 looool le carton etait endommage looool et la tienne elle est comment ???

la mienne c'est celle ci:
je préfère les tables à langer classiques mais celle ci est bien pratique! :)

Pièces jointes

• 71SIPO+a-vL._AA1500_.jpg
    71SIPO+a-vL._AA1500_.jpg
    145.7 KB · Affichages: 132
  • 617J4uKH2jL._AA1500_.jpg
    617J4uKH2jL._AA1500_.jpg
    150.1 KB · Affichages: 129
Moi j'ai commencer directement après la premier écho à regarder faire des listes sur ce que j'avais besoin pour trouver la meilleur affaire possible . Puis j'ai acheter petit à petit pour étaler les dépenses la je vais rentrer dans le 5 eme mois la semaine prochaine et en "gros achat" il me reste plus que le matelas et la poussette . Après chacun fais comme il veut

perso avant je ne pouvais pas... trop malade :( pas envie de faire ou de penser à quoique ce soit mais après dès qu'on va mieux on a envie de plein de choses! ^^

Yankiita a dit:
perso avant je ne pouvais pas... trop malade :( pas envie de faire ou de penser à quoique ce soit mais après dès qu'on va mieux on a envie de plein de choses! ^^

J'étais malade aussi mais je sortais pas donc je regardais de l'ordi

Caelina a dit:
L'armoire a l'air superbe !!

Oui la couleur est très sympa et le penderie assez grande je suspend beaucoup moi je préfère . Et sa commode est de la même couleur avec le plan à langer dessus que je vais rajouter que je peindrais de la même couleur que sont lit

Yankiita a dit:
c'est clair! et c'est moins cher que cdiscount.
ma belle famille m'a pris chaise haute baby moov, transat rocker napper 3 en 1 et cette table sur amazon et tu y gagnes grave!!

Amazon jamais commander j'irais voir. Et pixmania quelqu'un a commander j'y au trouver des poussettes à prix intéressant ??

Retour