Vos chambres bébé

Alors un tapis shaggy c beau mais qu'est ce que ca ramasse comme saleté + lâche des poils.
J'en ai eu un de chez Confo, un grand pendant 2 ans ! Il m'a saoulé. Je préfère les bon vieux tapis qu'on peux laver en machine.
Mais bon je suis aussi une maniaco dépressive de l'hygiène

Alors un tapis shaggy c beau mais qu'est ce que ca ramasse comme saleté + lâche des poils.
J'en ai eu un de chez Confo, un grand pendant 2 ans ! Il m'a saoulé. Je préfère les bon vieux tapis qu'on peux laver en machine.

mdr!
moi j'en ai 3 carré que j'ai mi en le long de la baie vitré. je les secoue souvent et les aspire à chaque fois et zéro galère et zéro poil qui partent.
après un grand je pourrais pas avec mes 2 chats lol, ça serait pas top!!

barbie-de-lux3 a dit:
Vous aimez la couleur ? Car je pense prendre un lit de cette couleur puis l'armoire et la commode serais blanc plus cette couleur la .

Je me permets ! J'ai vu a ikea des meubles de cette ou leurs il l'associe a un bleu vert je trouve l'association magnifique !

Yankiita a dit:
j'en ai vu des beaux à confo et aussi sur cdiscount.

Je vais regarder sur cdiscount je les ai pas vu à Confo , j'en cherche un petit rectangle pour mettre devant sont lit . Aujourd'hui avec l'homme on a vider la chambre de la petite de tout notre bazar qui étais entasser il y reste plus que ses meubles que l'on va bientôt monter une fois que j'aurais fais le ménage à fond ça prend forme ^^

Miss Staifia a dit:

Pareil j'en ai un à mon avis il ne durera pas des années je suis une grosse maniaque aussi et je l'aspire tout les jours vaporetto 1 fois par mois et bicarbonate de soude aussi 1 fois dans le mois pour les odeurs ça devien vite chian mais bon faut avouer que c'est jolie lol

Je vais regarder sur cdiscount je les ai pas vu à Confo , j'en cherche un petit rectangle pour mettre devant sont lit . Aujourd'hui avec l'homme on a vider la chambre de la petite de tout notre bazar qui étais entasser il y reste plus que ses meubles que l'on va bientôt monter une fois que j'aurais fais le ménage à fond ça prend forme ^^

pareil! ^^ sauf que là ça y est la peinture est finit, reste plus qu'a faire les trous pour tringles et cadres et re ménage à fond mais cette fois au sanytol. lol

Yankiita a dit:
pareil! ^^ sauf que là ça y est la peinture est finit, reste plus qu'a faire les trous pour tringles et cadres et re ménage à fond mais cette fois au sanytol. lol

Ah oui tringles aussi je vais aller chercher lui trouver ses rideaux et double rideaux j'ai aucune idée de quoi prendre encore :-/

Ah oui tringles aussi je vais aller chercher lui trouver ses rideaux et double rideaux j'ai aucune idée de quoi prendre encore :-/

j'ai pris une tringle blanche avec les bouts en strass elle était à 7€ tout compris à la foire fouille. et en rideau il est double blanc,opaque et dessus voile avec petit feuillage gris argent. à la foire fouille aussi.
au début je voulais une tringle qui se clipse au coffre de volet roulant mais le prix de la tringle à foire fouille m'a convaincu! ^^ c'était une promo.

Yankiita a dit:
j'ai pris une tringle blanche avec les bouts en strass elle était à 7€ tout compris à la foire fouille. et en rideau il est double blanc,opaque et dessus voile avec petit feuillage gris argent. à la foire fouille aussi.
au début je voulais une tringle qui se clipse au coffre de volet roulant mais le prix de la tringle à foire fouille m'a convaincu! ^^ c'était une promo.

Oui je pense prendre une tringle à pas trop cher j'en trouve à casa ou la foire fouille aussi c'est bien pour ça comme des panier en osier que je cherche pour des rangements intérieurs dans sa commode et dans l'armoire puis panier à linge j'ai vu qu'il en avais des jolies blanc comme je veut :) mais les rideaux pas trouver mon bonheur encore

je cherche aussi des paniers, mais des petits paniers de rangement de ce style, y'en a partout mais pas à moins de 5€ le panier. c'est trop cher lol

panier-de-rangement-gris-quax.jpg

Yankiita a dit:
je cherche aussi des paniers, mais des petits paniers de rangement de ce style, y'en a partout mais pas à moins de 5€ le panier. c'est trop cher lol

Oui je vois j'en avais vu à cosy mais je sais pas si ça existe chez toi

nen je connais pas cosy.
je vais retourner à la foire fouille ou attendre de retourner à ikea je sais qu'il y a des boites de rangement pratique et pas cher.

Yankiita a dit:
nen je connais pas cosy.
je vais retourner à la foire fouille ou attendre de retourner à ikea je sais qu'il y a des boites de rangement pratique et pas cher.

Oui j'en ai vu aussi seulement je trouvais ça moin jolie surtout dans une chambre de fille mais bon après faut voir pour quoi s'est faire . Tu as regarder sur internet si y'a ou pas ?

A Ikea il y en a en "osier", tu pourrais juste les peindre (ce sont les casiers qui sont vendus pour les bibliothèques Expedit :p)

en faite je veux acheter cette bibliothèque pour mettre à côté de la table à langer pour avoir tout à ma hauteur car avec mes problème de dos c'est pas simple de se baisser tout le temps.
je veux mettre des paniers pour les petits objets par exemple pour pas que ça traine à la poussière.

donc ceux en tissu ikea ça passerait et ceux en osier je vais regarder merci :)

Pièces jointes

• Z_152358_A.jpg
    Z_152358_A.jpg
    6.2 KB · Affichages: 130
Yankiita a dit:
en faite je veux acheter cette bibliothèque pour mettre à côté de la table à langer pour avoir tout à ma hauteur car avec mes problème de dos c'est pas simple de se baisser tout le temps.
je veux mettre des paniers pour les petits objets par exemple pour pas que ça traine à la poussière.

Sympa cette bibliothèque. :)
Pour les panier je te conseillerai ceux en osier. Plus facile a nettoyer avec un coup de chiffon humide. Tissu ça prend la poussière
Désolée c'est encore la deglingo du ménage :D

Yankiita a dit:

Très sympa j'attend d'avoir tout les meubles de "base" monter pour voir si je peu me permettre de rajouter un petit chiffonnier ou non j'en ai vu un très beau sur verbaudet donc à voir .

Sympa cette bibliothèque. :)
Pour les panier je te conseillerai ceux en osier. Plus facile a nettoyer avec un coup de chiffon humide. Tissu ça prend la poussière
Désolée c'est encore la deglingo du ménage :D

c'est pas chiant l'osier? y'a plein de trou!! lol si je prend en osier j'aimerai qu'il y a un tissu dedans quand même.

Retour