Vos chambres bébé

latina783 a dit:
Coucou Pauline le lit vient de chez ikea et tour de lit kiabi. Et pour bebe il ira dans sa chambre des le début toute facon sa chambre est juste a côté de nous on est dans un 3 pièces du coup on a lègué notre chambre au bebe et nous c'est pièce palière ^^

Merciiii

Les
Coucou!
j'aime bien ce que tu vas faire, les couleurs, la peinture à mi-hauteur. par contre si j'étais toi, je mettrais une baguette moulure. perso je déteste tout ce qui fait trop "bébé". et puis au moins plus tard tu n'as rien à enlever! ^^
le lustre posé doit être super joli.

j'ai pas encore commencé la chambre... :( j'ai hâte. j'ai juste le lustre (tout en plumes!) et des décos murales.
il faut que j'aille chez l'imprimeur pour qu'il me fasse de beaux tableaux. et ensuite je vais écrire une légende talmudique sur un des murs.
le thème sera blanc et gris très très clair.
je vous mets quelques photos:
-pour la chambre on a choisit ces meubles, on n'a pas pris la commode à langer
-j'ai fait le même lustre avec un boa en plume, du vernis colle et un lustre quelconque. ça fait exactement le même effet et je l'ai eu en tout pour 20€! contre environ 100€ en magasins!
-j'ai fait une envolé de papillon sur du papier argent pailleté, ils sont en relief pour mettre au dessus du lit je pense.*
-j'ai acheté une guirlande plume lumineuse, je voulais faire une tête de lit avec mais je ne sais pas comment faire. peut être que je l'a mettrais avec les rideaux.
- et quelques photos que j'aimerai encadrer ou faire en imprimer en tableau

je pense mettre un tapis rond couleur prune car l’intérieur du lustre et une tirelire sont couleur prune. et pis sinon ça va être trop triste. pareil pour le tour de lit ou prume ou gris clair ou rose très très pâle.

voilà ça peut donner des idées ;)

Houuaaaaaa les guirlande plume jaimmmmmmmm sa vient d'où ? :D

Ouii j'avais craqué dessus j'ai aussi les appliques qui sont dans la même gamme. c'est trop joli. Il me reste plus qu'à installer maintenant.

brookedu68 a dit:
Ouii j'avais craqué dessus j'ai aussi les appliques qui sont dans la même gamme. c'est trop joli. Il me reste plus qu'à installer maintenant.

Moi j'ai pris le tour de lit les 2 gigoteuse les 2 crochets pour le mur les 2 boîtes de rangement et housse matelas a langer comme ça g la totale

Moi j'ai pris le tour de lit les 2 gigoteuse les 2 crochets pour le mur les 2 boîtes de rangement et housse matelas a langer comme ça g la totale
Moi je voulais pas la gigoteuse psk jen avai une et au final jai décidé de quand même la prendre pour en avoir une en plus et je la trouve plus :/ jsui deg
jvai prendre les housses blanches et grises aussi
C'est clair cest pas cher

Ouai c parti super vite leur truc tu en a encore ds des kiabi mais genre il va rester un tour de lit une gigoteuse ça dépend mais sur le net c mort

voici les premières photos de la chambre de manon
j 'en remettrais d 'autres par la suite car coté gauche de la chambre il reste des meubles de monsieur pour le moment .
dsc_0026.jpg

dsc_0028.jpg

dsc_0029.jpg

dsc_0027.jpg

Retour