vos chaussures pr la rentrée !

Re : vos chaussures pr la rentrée !

moi jusqu'a hier les birks, mais depuis ce matin mes baskets shoxs noirs et rose ; mais si il refait chaud je mets mes claquettes ou mes tongs!
j'ai été un peu choquée par les gens à nice, la moitié etaient deja habillés en hiver, debut septembre alors que il faisait une chaleur incroyable !!!!
bottes, manches longues, vestes, je me demande pourquoi ?
alors qu'il faiasait 30 ° ?????????? lol

birks, mais depuis ce matin mes baskets shoxs noirs et rose

je ne connais pas cette marque?

birkenstock les claquettes de toutes les couleurs , c 'est une marque allemande tape dans goggle tu verras tu connais surement

moi jusqu'a hier les birks, mais depuis ce matin mes baskets shoxs noirs et rose ; mais si il refait chaud je mets mes claquettes ou mes tongs!
j'ai été un peu choquée par les gens à nice, la moitié etaient deja habillés en hiver, debut septembre alors que il faisait une chaleur incroyable !!!!
bottes, manches longues, vestes, je me demande pourquoi ?
alors qu'il faiasait 30 ° ?????????? lol
bouhouhou arreeeeeeeeeeteeeeeeee de nous faire languir avec tes 30degrés grrrr lol

ahahahahahahahahahah c'est pas du petit talon :happydance::happydance::happydance::happydance:

Ha non suis trop petite alors on s'aide avec ce qu'on a !!!!!! Et ca aminci !!!!! :ayalou::ayalou::ayalou: C'est que comme ca chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Retour