Vos cheris, avant et apres l arrivee du bebe?

Esthetika a dit:
Avant de lancer bébé... Ne vous êtes vous jamais posé la question: est ce que c'est le bon?....

Moi c'était une évidence en fait jme suis Meme pas posée la question
Puis tu sais on ne peut jamais savoir a 1000% que c'est le bon ...

lulu86100 a dit:
Pour moi je savait que c'était le bon, et cela fait 8 ans fin septembre et deux enfants et dans 2 ans un mariage.

Ben c'est super dis donc!! :)
Moi je suis plus du genre a me poser des questions surtout avec un tel projet!!!! :)
Félicitation en tout cas!

zalmare a dit:
avec moi toujours aussi affectueux il est trés calin et ça n'a rien changer n'y pendant n'y aprés la grossesse la chose qui a changer c'est que bizarrement depuis l'accouchement il est plus zen et surtout beaucoup plus motivé pour se levé le matin LOL.

Il est peut être apaise maintenant qu'il est papa!!! :)
C'est trop mignon... Moi je pourrais pas vraiment parler comme ça..! C'est vrai que je recherche énormément d affection!

Doubi29 a dit:
Pour ma part zhom câlin attentionné a l'écoute avant pendant et apres il est super!!!!
Un bon papa il donne le bib le bain mais du mal a l'habiller LOL!!
Kelke clash mais vraiment trois fois rien!!!!

Ah doubi!!! Il a quand même un défaut!! Mdr! Il a du mal a l habiller!!! :):)
Roh lala... C'est beau ce que vous dites sur vos chéris!

Nini-PAssions a dit:
béh moi chui à 6 mois de grossesse.
Ce bébé c'est chéri qui le voulait au départ donc arrête de pilule pour travaux pratique :p 5 mois apres pas de resultat,occasion pour du boulot donc on décide darreter les essais mais le dernier essai était le bon!
On s'est fait à l'idée qu'on arretait,qu'on s'occupait d'autre chose,mais à l'issue du test et de la nouvelle chéri réagit tres mal et ne veut plus de ce bébé.Quelques jours tres difficiles donc à la nouvelle mais qui se terminent avec papa qui revient en larmes me faisant part de ses peurs.On parle beaucoup,aujourd'hui il attend son fils avec impatience,s'amuse plusieurs fois par jours à l'embeter pour le sentir,à lui parler,lui dire qu'il l'attend avec impatience...Bref ,la c'est que du bonheur et je pense que c'est que le début. ;) A voir apres si Papa et Maman d'ailleurs gerent l'arrivée de ce ptit bout!

Ben dis donc! Il est bien ton chéri! Ça a du l'aider de parler de ses peurs... C'est sur que c'est un sacre changement de vie un bébé.. Ça fait peur... Moi la première...je penses aussi que c'est normal de se poser des questions!! :):):)
En tout cas ce que ta écrit donne vraiment envi!!!
Vous allez assurer des que bébé sera la!!!
La du coup tu es enceinte de combien??? :)

coucou !!!

Pour moi aucun changement il est comme avant gentil attentionné(même voir plus), il fait beaucoup de choses il m aide etc , enfin voilà son comportement n'a pas changer toujours le même :) . C parfait il est génial !

bis .

Coucou! Moi il est top je suis épatée depuis que la petite est la! Il prend son bain le matin, s'en occupe et l'emmène chez le nounou, il m'aide pas mal! Il a eu un temps dadaptation mais maintenant c'est le top!

Salut!!

Tu verras c est que du bonheur enfin je te le souhaite en tout cas!

Mon mari a toujours été là pour moi que ce soit avant pendant et après.(il a même dormi avec moi à la maternité)

J ai accouché il y a 3 mois et c est 3 mois de bonheur, il est resté 1 mois sans travailler (il est à son compte) après l accouchement, pour m aider, m épauler. Il s occupe de sa fille depuis le 1er jour (bain, biberon,couche...)

Tu verras l arrivée de votre enfant scellera votre amour.

En tout cas reste sereine mais tout dépend du caractère de ton homme (nous on a toujours été fusionnel)!!!

Retour