Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetika a dit:Avant de lancer bébé... Ne vous êtes vous jamais posé la question: est ce que c'est le bon?....
Esthetika a dit:Ta petite première n'était pas prévue?
Votre couple allait comment avant ça?
lulu86100 a dit:Pour moi je savait que c'était le bon, et cela fait 8 ans fin septembre et deux enfants et dans 2 ans un mariage.
zalmare a dit:avec moi toujours aussi affectueux il est trés calin et ça n'a rien changer n'y pendant n'y aprés la grossesse la chose qui a changer c'est que bizarrement depuis l'accouchement il est plus zen et surtout beaucoup plus motivé pour se levé le matin LOL.
Doubi29 a dit:Pour ma part zhom câlin attentionné a l'écoute avant pendant et apres il est super!!!!
Un bon papa il donne le bib le bain mais du mal a l'habiller LOL!!
Kelke clash mais vraiment trois fois rien!!!!
Nini-PAssions a dit:béh moi chui à 6 mois de grossesse.
Ce bébé c'est chéri qui le voulait au départ donc arrête de pilule pour travaux pratique5 mois apres pas de resultat,occasion pour du boulot donc on décide darreter les essais mais le dernier essai était le bon!
On s'est fait à l'idée qu'on arretait,qu'on s'occupait d'autre chose,mais à l'issue du test et de la nouvelle chéri réagit tres mal et ne veut plus de ce bébé.Quelques jours tres difficiles donc à la nouvelle mais qui se terminent avec papa qui revient en larmes me faisant part de ses peurs.On parle beaucoup,aujourd'hui il attend son fils avec impatience,s'amuse plusieurs fois par jours à l'embeter pour le sentir,à lui parler,lui dire qu'il l'attend avec impatience...Bref ,la c'est que du bonheur et je pense que c'est que le début.A voir apres si Papa et Maman d'ailleurs gerent l'arrivée de ce ptit bout!