Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatam
  • Date de début Date de début
Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

coucou

fatam

si tes cheveux ont tout bu oui arrete les plaques
rassure toi il ya pas de soucis
1h de pose c ce que je fais et pas de soucis
coté poisseux jai fais mon lb samedi et jai pas les cheveux poisseux:wink2::wink2:

bisous

Merci ma puce..hooo toi alors on sent ta gentillesse et ta bonne volonté rien qu'en te lisant..qui sait t'es peut être un ange:bic:

en tout cas merci pour tout et tout..le peigne nano est super, il m'a permis de tenir mon cheveux sans me brûler les doigts pendant le lissage.. et bien sur merci encore pour le masque de 100 ml en cadeau aussi..

Ah au fait ce masque je l'utilise quand exactement???

A plus ma babinou.......:love1:

Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

Bonjour les filles............

Alors voila je voulais vous poser une question qui pour moi est très importante...

je voulais vous demander pour les soins après le lissage..je pense utiliser la gamme aphogée..car je trouve que mes cheveux sont réparés mais ils manquent tout de même la souplesse et je les veux moins cassants et moins secs..

par contre je sais pas si le shampoing est sans SLS...et je sais que les produits aphogée sont constitués de kératine.. je sais que trop de kératine casse le cheveux..

connaissez vous un site qui est sur et pas cher pour commander ce produit.. ya un site je crois que c'est "lissage cheveux"..quelqu'un a déjà commandé sur ce site???

sinon si vous connaissez d'autres produits pour les soins et pour cheveux crépus quels marques me conseillez vous..

je sais j'en pose des questions:gni::gni::table: mais bon faut bien l'entretenir ce brésilien...:flower2::flower2::flower2::flower2:

Les conseils sont tjrs les bien venus!!!!!!!!!!!!:meeting: Merci d'avance les filles..

FATAM tu as raison BABINOU est un ange a sa facon decrir mais aussi a sa voie une tres jolie voie:flowers::flowers::flowers:
bon on va arreter de lui envoyer des fleurs sinon notre ange va se transformer en démon :exorcist:lol
je trouve que ton lissage est reussi fatam
MOUAH......

Je Vois Que Tu Est Une Leve Tot Fatam Comme Moi

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MERCI MESDAMES VOUS ETES ADORABLE

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

FATAM
pour repondre a ta question le soin offert est le gold or de nano a base de keratin donc ideale pour les cheveux comme nous
tu pourra le tester quand tu veux, mais je te conseille d'ttendre un peu car tes cheveux sont pleins de keratin grace au 2 lb successifs donc d'ici un mois ca sera tres bien

sinon pour une gamme de produit adapté il ya la gamme senscience qui est super, c'est celle que j'utilise parallement avec nano, c'est des produits à base de keratin ideal pour l'entretien de ton LB
je l'utilise depuis 5 mois et j'adore

gros bisous

Merci babinou...effectivement j'ai vu que ce produit senscience est très bien..beaucoup de filles l'ont utilisé..

Mais pour être franche je veut investir dans des produits moins chers..comme aphogée qui lui aussi a fait toutes ses preuves sur les cheveux crépus.. soit colorés,défrisés, naturels........

Mais je n'ai aucune idée de l'efficacité, des avantages et inconvénients de ce produit sur un cheveux qui a reçu le lissage brésilien...

Le shampoing je peut l'utiliser ou pas...est- il sans SLS ???????

merci pour vos avis !!!!bisous !!!

Je Vois Que Tu Est Une Leve Tot Fatam Comme Moi
:laughing1::laughing1::laughing1:non je dirais plutôt une couche tard..j'ai passé toute la soirée hier à regarder les produits aphogée et ses miracles sur you tube..

et là je suis debout depuis 9 heures et oui mes 2 bébés obligent:baby::baby::tetine::tetine:

merci pour le compliment miss:slut: bisous

:laughing1::laughing1::laughing1:non je dirais plutôt une couche tard..j'ai passé toute la soirée hier à regarder les produits aphogée et ses miracles sur you tube..

et là je suis debout depuis 9 heures et oui mes 2 bébés obligent:baby::baby::tetine::tetine:

merci pour le compliment miss:slut: bisous

Hello j'utilise aphogee mais je n'ai pas les cheveux crepus...c'est ideal pour tout les chevux sensibilisés...

Je l'utilise en alternance avec senscience..

Hello j'utilise aphogee mais je n'ai pas les cheveux crepus...c'est ideal pour tout les chevux sensibilisés...

Je l'utilise en alternance avec senscience..

merci loli.... mais bon je voudrais surtout savoir /: Le shampoing aphogee je peut l'utiliser ou pas...est- il sans SLS ???????
;)

merci loli.... mais bon je voudrais surtout savoir /: Le shampoing aphogee je peut l'utiliser ou pas...est- il sans SLS ???????
;)

Non pas le shampoing, il y a du sodium...Moi je prend le shampoing de senncience...

Euuu au fait je dois les laver aujourd'hui ou demain matin mes cheveux...
j'ai fais mon lissage mardi tard le soir...

depuis hier j'ai pas fait de plaques vu que mes cheveux cassaient...et même sans faire de plaque dès que je passe le peigne ils cassent beaucoup...

que se passe t-il..je commence a avoir peur..espérant que ça disparaitra une fois les cheveux lavés!!!

bonsoir les filles...

bon voila j'ai fait mon shampoing aujourd'ui et bon cette fois ci je ne crie pas victoire:sad2::sad2:

alors voilà j'ai fait mon shampoing et quand je les ai séché mes cheveux étaient cassants.. et.. ché même pas comment l'expliquer...ils étaient ternes,secs..et aucune souplesse, aucune brillance mais vraiment aucune....presque comme mes cheveux d'avant..

mon 1er lissage il était bien ya rien a dire mais là au 2ème j'ai du mettre une tonne de crème pour les hydrater..et pour qu'ils prennent un peu forme..

par contre concernant la douceur et le coté lisse sa va...ils sont tjrs aussi doux mais ils cassent alors qu'au 1er presque aucune casse...

franchement je comprend rien..j'ai fait exactement la même chose que mon 1er lissage...

en lisant un peu de partout je me demande si mes cheveux ont trop reçu de kératine en 2 semaines, et ce qui a favorisé la casse.. on dit que trop de kératine casse le cheveux..pour ça ok..(si c'est le cas bien sur) mais le fait qu'ils soient si secs ça je comprend pas..

poouuffff.....bon ben je suis déçue et espérant que sa va s'améliorer dans le temps...

A votre avis ou est l'erreur...tout le monde fait un 2ème lissage et sont plus que ravis.. serais je une exception... :atmos:

Bon je vois qu'on a des réponses que si les nouvelles sont bonnes...............
y'en a pas une qui aurait vécu ce même genre de problème..ou entendu parler,dire...

mes cheveux sont tjrs aussi cassants...sniff alors...personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vois qu'on a des réponses que si les nouvelles sont bonnes...............
y'en a pas une qui aurait vécu ce même genre de problème..ou entendu parler,dire...

mes cheveux sont tjrs aussi cassants...sniff alors...personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Fatam

Pour les cheveux cassants ce n'est pas le lb qui va te les réparer comme je l'ai déjà dit le lb lisse , les cheveux sont brillants et doux...Si tes cheveux sont cassants à cause du défrisage il faut couper petit à petit jusqu'à enlever toute la partie défrisée..

Maintenant ce qui est bizarre c'est que t'as encore besoin de mettre de la crème pour les adoucir...

Pour la casse il n'y a pas de miracle...

salut fatam a ce que j'ai compris
tu prends des traitements pour la thyroïde
je pense que c'est due a ça
sinon pour la casse
d'accord avec loli la seule solution c'est de couper

AH bein merci loli..ça fait plaisir que quelqu'un te vienne en aide..

donc je voulais dire que mes cheveux n'ont pas cassé au 1er lissage..presque pas de chute de cheveux..alors que là j'en ai de partout sur les épaules, par terre..une fois que je l'ai peigne.

mes cheveux sont très doux ya rien a dire mais ils sont secs..au 1er lissage ils n'étaient pas autant secs...j'ai cru comprendre que un 2eme lissage ne pouvait que les embellir, mais à moi ça été le contraire..

on dirait que le 2eme lissage a mimiser le résultat du 1er..(ils sont plus fragiles,cassants,)au lieu de le rendre encore plus vivants..

j'ai besoin de mettre de la crème pour les rendre moins secs et non pour les adoucir..car ils sont très doux..

bon j'ai refait un shampoing aujourd'ui car je les avait trop graissé et je ne supportais plus autant de gras sur ma tête..et c'est vrai qu'ils sont très doux et beaucoup beaucoup moins ternes..mais tout de même secs et bien sur très cassants uniquement au coup de peigne..

A au fait mon défrisage date de 5 mois..et je perds même des cheveux à la racine,sans trop abuser bien sur et j'ai au moins 5 cm de repousse ..

AH bein merci loli..ça fait plaisir que quelqu'un te vienne en aide..

donc je voulais dire que mes cheveux n'ont pas cassé au 1er lissage..presque pas de chute de cheveux..alors que là j'en ai de partout sur les épaules, par terre..une fois que je l'ai peigne.

mes cheveux sont très doux ya rien a dire mais ils sont secs..au 1er lissage ils n'étaient pas autant secs...j'ai cru comprendre que un 2eme lissage ne pouvait que les embellir, mais à moi ça été le contraire..

on dirait que le 2eme lissage a mimiser le résultat du 1er..(ils sont plus fragiles,cassants,)au lieu de le rendre encore plus vivants..

j'ai besoin de mettre de la crème pour les rendre moins secs et non pour les adoucir..car ils sont très doux..

bon j'ai refait un shampoing aujourd'ui car je les avait trop graissé et je ne supportais plus autant de gras sur ma tête..et c'est vrai qu'ils sont très doux et beaucoup beaucoup moins ternes..mais tout de même secs et bien sur très cassants uniquement au coup de peigne..

A au fait mon défrisage date de 5 mois..et je perds même des cheveux à la racine,sans trop abuser bien sur et j'ai au moins 5 cm de repousse ..

Tu veux dire que tes cheveux se cassent à la racine?Et tu n'avais pas ce problème avant de faire le 1 er lb?

salut fatam a ce que j'ai compris
tu prends des traitements pour la thyroïde
je pense que c'est due a ça
sinon pour la casse
d'accord avec loli la seule solution c'est de couper

merci rhalya d'avoir pris de ton temps pour mon souci..merci pour le message..

je voulais te dire que je prends plus mon traitement levothyroix pour mon hypothyroidie..avec le temps je n'ai plus eu besoin de traitement mais ça ne voulais pas dire que le symptôme avait disparu...

mais en tout cas je sais que mes cheveux étaient très rèches, très ternes,secs,et vraiments cassants pendant la maladie. mes cheveux étaient niveau épaule et cette chute importante les a mené au niveau cou et à une vitesse incroyable.

j'ai pris mon traitement pendant 6 mois et ensuite les medecins m'ont dit que je n'en avait plus besoin..et je voyais que mes cheveux ne cassaient presque plus et bien sur moins secs..et ils avaient poussé..

moi j'avais pensé que le lissage allait arranger tous les dégats causés par la maladie..ça été le cas au premier j'étais aux anges..mais au 2ème j'ai eu de la casse comme pendant ma maladie..le cheveux est devenu trop fragile alors qu'au premier lisage ils étaient très résistants..

désolé j'en dit long..j'éspère que tu m'a compris et si en plus on connait pas cette maladie ben ça devient que du blablabala..

pour mieux t'éclaircir tout ça pour te dire que la maladie est finie puisque son taux de THS est dans les normes..

Tu veux dire que tes cheveux se cassent à la racine?Et tu n'avais pas ce problème avant de faire le 1 er lb?

exactement...mais je ne panique pas pour autant car c'est pas des tonnes qui tombent..c'est plus à environ 3 cm de la racine qui casse..

Bonjour à toutes et très très bonne année 2011 inchallah !!!
j'éspere que vous allez bien et que vous continuez toujours de faire vos lissages brésilien!!!!

je passais juste pour demander a babinou s'il elle expédiait ses colis en étranger...car je souhaiterais commander pour ma cousine qui se trouve à l'étranger (en asie)..

au fait c'est pour que c'a m'évite les frais de port en 2 fois!!!

pendant que j'y pense je souhaiterais savoir si après le lissage brésilien on peut faire un défrisage (je sais qu'il faut mieux faire avant,mais j'ai déjà fait mon lissage brésilien sans faire de défrisant) et combien de temps après..car j'ai plein de repousse et à vrai dire le lissage brésilien ne lisse pas assez mes cheveux s'ils ne sont pas défrisés...

ah oui je voudrais savoir si tous ce qui est des produits hydratants, masques hydratants,après shampoing....si je peux les utiliser sans souci..si ça ne diminue pas l'effet du lissage!!

merci pour les réponses...bisous à toutes!!!!;)

Retour