vos clientes préfére le gel ou la résine

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Vos clientes préfére t elles le gel ou la résine,?
pour quelles raisons?
Posez + de.gel ou de resine?

cc moi personnelllement je ne leur ai pas laissé le choix lol comme je ne suis pas fan du gel et que j'adore la resine lorsque je me suis lancee j'ai dit aux futures clientes qui m'appelaient que je posais en resine et voila du coup je ne fait que de la resine et mes clientes adorent pourtant elles avaient tjrs fait du gel avant et ne connaissaient pas la resine ;)

moi aussi je leur ai pas laissée le choix, depuis que je me suis mise à la resine je les convertis au fur et à mesure , je reste au gel sur certaines (2 ou 3) qui ne veulent qu'une simple french blanche sans déco pour toutes les autres c'est résine....

Comme betty je ne fais que la résine et mes clientes adorent celles qui etaient au gel avant de venir chez moi n en démordent plus

Pour le mouvement de mode:
Il n'y avait que la résine on n'avait pas le choix, puis le gel a fait son apparition et toutes on voulu du gel, et retour à la résine.

moi aussi je leur ai pas laissée le choix, depuis que je me suis mise à la resine je les convertis au fur et à mesure , je reste au gel sur certaines (2 ou 3) qui ne veulent qu'une simple french blanche sans déco pour toutes les autres c'est résine....

tout pareil . sauf que depuis peu, je redecouvre le sculpting white de CND, qui permet de faire des poses sur le meme principe qu'en resine, avec french epaisse qu'on lime aussi, et j'adore !! donc je me remets au gel:)

ce qu'il faut retenir, c'est que la cliente, ce qu'elle veut c'est le bout blanc et une jolie pose qui tient . gel ou resine, à moins d'avoir vecu une mauvaise experience avec l'un ou l'autre, en general elle ne fait meme pas la difference ... dejà elle croit que votre gel de finition est un vernis car conditionné pareil ......donc c'est votre plaisir et votre qualité de travail qui lui fera choisir l'un ou l'autre.

Retour