Vos coiffures a la plage

Celine lilou

Membre récent
Coucou les filles!

J ouvre ce post car je vais bientôt partir en vacances et je voulais savoir si vous avez des idées de coiffure/ astuces pour ne pas ressembler à un mocio de vileda en sortant de la mer :-)

N hésitez pas à partager vos photos :-)

Je suis, sa m'intéresse aussi, par contre je serais pas aider à part les attacher genre chignon assez haut bien serrer genre comme les danseuse classique

Non ils ont tendance à gonfler et faire une affreuse mini vague lol et ils m arrivent juste au dessus de l épaule

ah a malheureusement comme le disai morgane a par les attacher ya pas d'autre choix si c pas ce qui sont boucler ... sinon un lissage bresilien pour les avoir un peu plus lisse !

le lissage bresilien a pour but de soigner mais aussi a lisser et si comme vois le dite c juste un mini vague et du volume oui la coiffeuse peut faire en sorte de bien passer les plaques apres pour quil soit bien lisse beaucoup de mes cliente le font avant de partir en vacance pour être tranquille il faut juste respecter les regles
-ne pas les mouiller 48heures apres le lissage
-et utiliser les produits conseiller
certaine personnes on encor des boucles car a la base il avai peu etre des cheveu tres boucles mais si vous me dite que c'est une simple mini vague et du volume il n'y as pas souci je vous le conseille

le lissage bresilien a pour but de soigner mais aussi a lisser et si comme vois le dite c juste un mini vague et du volume oui la coiffeuse peut faire en sorte de bien passer les plaques apres pour quil soit bien lisse beaucoup de mes cliente le font avant de partir en vacance pour être tranquille il faut juste respecter les regles
-ne pas les mouiller 48heures apres le lissage
-et utiliser les produits conseiller
certaine personnes on encor des boucles car a la base il avai peu etre des cheveu tres boucles mais si vous me dite que c'est une simple mini vague et du volume il n'y as pas souci je vous le conseille

Tu sais ce qui me choque a chaque fois que je lis tes messages mdr ?.? tu vousvoie tout le monde mdrrr ^^ sa me fait tout bizarre lol
Et ouais c'est vrai qu'un lb peut etre une solution mais bon même la les cheveux mouiller j'trouve c'est pas le top mdrrr ^^ attaché attaché :D

coucou,

ma soeur l'année dernière avant de partir en vacances à fait le LB, c'était bien pratique !! elle laissait sécher et hop ça faisait juste des petites vagues !
Moi qui ait les cheveux bien bouclés j'attache en chignon sinon tu fais une jolie tresse bien plaqué, ca fait pas mal aussi :)

Coucou moi je me fais une tresse indienne a la plage. Je mets d'abord plein d'huile lol puis je me tresse comme ca ya pas de cheveux bouclé qui ressortent dans tout les sens. Attention faites pas comme moi : huile + soleil = brulure lol mais jsui une kamikaze j'ai pas peur !!! Sinon prends une creme protectrice des uv pour cheveux.

Bisous : ps les tresses indiennes c ma coupe de tout les jours casiment!

lol c'est beau les belles tresses mais bon faut savoir se les faire :D moi je ne sais pas ahahahah !!!
Ouais l'huile sur les cheveux c'est une bonne idée aussi ça permet d'éviter la touuuuffffff!!!!!

Tu es déjà matte de beau Yna mais sinon oui faut faire attention avec les brulures sur le corps !! au portugal j'ai cramé l'année dernière, pendant trois jours impossible de mettre de soutient-gorge lol j'en pleurait limite ! le pire c'est que c'était des petites taches de brulures! une dans le dos, a la cheville et sur le bras !! et j'avais mis de la crème !! la petite soeur de mon pote on dirait on lui avait pris un fer a repasser et qu'on lui avait mis sur le coté ! bref oulalalala

oui c'est vrai !!!! donc si tu fais bronzette faut mettre sur le coté lol ! le chignon c'est sure qu'a ce niveau ça pose pas de probleme !! et ça tient bien les cheveux

nenuphare75 a dit:
lol c'est beau les belles tresses mais bon faut savoir se les faire :D moi je ne sais pas ahahahah !!!
Ouais l'huile sur les cheveux c'est une bonne idée aussi ça permet d'éviter la touuuuffffff!!!!!

Tu es déjà matte de beau Yna mais sinon oui faut faire attention avec les brulures sur le corps !! au portugal j'ai cramé l'année dernière, pendant trois jours impossible de mettre de soutient-gorge lol j'en pleurait limite ! le pire c'est que c'était des petites taches de brulures! une dans le dos, a la cheville et sur le bras !! et j'avais mis de la crème !! la petite soeur de mon pote on dirait on lui avait pris un fer a repasser et qu'on lui avait mis sur le coté ! bref oulalalala

Sa va l huile c que sur les cheveux mdrrr que moi jmet du indice 15 et jsui violette lol

Portugaaaaaaaaaaaal <3

Oui j ai de la chance de savoir tresser et me tresser aussi !!!

mdrr oui le portugal c'est beau !!! tu connais ou c'est une dédicace particulière mdr !!
faut que j'apprenne !!!!

Je connais pas ! Jamais allé mais pk pas un jour inch'allah. Mes copines sont portugaises c limite si jle parle mdrrr

mdrrr c'est comme un mec qui travaille dans le batiment il est bilingue a la fin de sa carrière :D il mange portugais, bois portugais aussi :D héhé

Tu sais ce qui me choque a chaque fois que je lis tes messages mdr ?.? tu vousvoie tout le monde mdrrr ^^ sa me fait tout bizarre lol
Et ouais c'est vrai qu'un lb peut etre une solution mais bon même la les cheveux mouiller j'trouve c'est pas le top mdrrr ^^ attaché attaché :D
mdr ah sa c l'habitude avec les clientes mdr !!! jme fesai taper sur les doigt quand je tutoyer ! des fois il marriver meme de tutoyer ma mere en sortan du taf alor tu vois le delir mdr !! ce jour la jme suis di jcroi ya un probleme !!!!loool

Retour