corsica18
corsica18
Re : vos commentaires sur mon local por favor ...!!!
je trouve que ca va mieux pour se qui est de ta futur déco le blanc fais agrandir la piéce l abricot lui va donné de la chaleur fait attention au choix de tes peintures et a leurs dispotition car elle peuvent soi te rétréssir ta piéce ou te l agrandir . conseils épluche le magasine gratuit " agencer et décorer son intérieur " de leroy merlin .bisousMerci à toutes .... je n'ai pas pu vous repondre depuis un moment et vos com' se sont accumulés alors un grand merci collectif, car vous repondre individuellement prendrais des pages !!:wiggle:...
Bon , j'ai bossé hier soir jusqu'à minuit...après ma cliente j'ai quelque peu déchargé, mais surement moins que ce que vous me conseillez car j'ai besoin de la plupart de ces éléments pour me sentir sereine... allez savoir pourquoi ....:detective:
Et pis probleme qui a été soulevé, effectivement c'est trop petit mais bon, pas vraiment eu le choix.. je suis deja contente de pouvoir avoir ça...:clap3:
Alors je vous presente les modifs . .. pas enorme mais ça change quand meme.. et puis sur les photos c'est pas vraiment comme en réalité ..

big bis