vos commentaires sur mon local por favor ...!!!

Re : vos commentaires sur mon local por favor ...!!!

tu as de jolies choses seulement un peu trop les unes sur les autres ,aucun objet n'est mis en valeur ,trop de fleurs à mon gout :wink:

Coucou! ta piece est trop petite pour décorer autant,moi ya un truc qui m'a gener c'est ta balnéo sous la petite table essaye de la cacher! le boudha est trop gros aussi! sinon les couleurs sont douce!

he bien moi je ne suis pas d'accord avec les autres, je trouve ton local hyper joli, je ne le trouve pas trop chargé, tout va ensemble...ça donne envie! superbe vraiment!:worthy:

c'est chouette mais beaucoup trop charger et trop de style different mais tu a du gout sa se voit moi je garderai l'esprit zen(boudha etc..)j'enleverais les posters mais sa se n'est que moi en tout cas c'est pleins de jolie choses!!

jaime bcp la déco asiatique,jen nai chez moi aussi,mais je trouve que pour un local professionnel ça fais bazar meme si c'est pas le cas,il faudrais épuré pour quil y ai plus de lumière ,en plus quand fo tout nettoyé c'est galère surtout avec tt la poussière des ongles.Autrement la base est là donc c'est un bon début,ya plus qu'a.

pareil, je trouve ca trop chargé et si je devais choisir, j'enleverai les "décosfleurs" pour préférer le style zen
et tes bibelots sont trop les uns sur les autres je pense

envoi nous des photos de l'évolution de ta déco...
sinon mis à part ces détails, ton salon est tres sympa est tres chaleureux

bon! tu garde la lampe , la table, le bouda dessous et on en parle plus:ayalou::ayalou::ayalou::wink::wink2:

moi aussi je trouve que c'est jolie mais il y en a trop
mais j'aimerais avoir le même que toi lol

:clap3:j'aime beaucoup ces couleurs tu veux pas venir decorer chez moi?:yeah:

je suis pas du métier alors je te donne mon point de vue de cliente comme on te la dit c trop chargé , je pense que les clientes qui viennent chez toi veulent se côté femme avec tes tableau de rose rouge mais osi du zen comme tes rideau de pailles ou le bouda . mais c ta toi de choisir plutot zen ou coquette mais tu dois définir je pense qu un seule univers j ais quelques exemples mais je ne sais pas introduire les photos . a + j espére t avoir aidé .

Merci à toutes .... je n'ai pas pu vous repondre depuis un moment et vos com' se sont accumulés alors un grand merci collectif, car vous repondre individuellement prendrais des pages !!:wiggle:...
Bon , j'ai bossé hier soir jusqu'à minuit...après ma cliente j'ai quelque peu déchargé, mais surement moins que ce que vous me conseillez car j'ai besoin de la plupart de ces éléments pour me sentir sereine... allez savoir pourquoi ....:detective:
Et pis probleme qui a été soulevé, effectivement c'est trop petit mais bon, pas vraiment eu le choix.. je suis deja contente de pouvoir avoir ça...:clap3:

Alors je vous presente les modifs . .. pas enorme mais ça change quand meme.. et puis sur les photos c'est pas vraiment comme en réalité ..

Pièces jointes

• local modif oct 2007 001.jpg
    local modif oct 2007 001.jpg
    68 KB · Affichages: 84
  • local modif oct 2007 004.jpg
    local modif oct 2007 004.jpg
    77.6 KB · Affichages: 104
  • local modif oct 2007 005.jpg
    local modif oct 2007 005.jpg
    82 KB · Affichages: 99
  • local modif oct 2007 002.jpg
    local modif oct 2007 002.jpg
    49.3 KB · Affichages: 91
  • local modif oct 2007 003.jpg
    local modif oct 2007 003.jpg
    79.9 KB · Affichages: 94
  • local modif oct 2007 006.jpg
    local modif oct 2007 006.jpg
    40.9 KB · Affichages: 82
  • local modif oct 2007 007.jpg
    local modif oct 2007 007.jpg
    74.7 KB · Affichages: 81
  • local modif oct 2007 008.jpg
    local modif oct 2007 008.jpg
    46.2 KB · Affichages: 72
  • local modif oct 2007 009.jpg
    local modif oct 2007 009.jpg
    71.9 KB · Affichages: 85

Je ne vais pas être très originale mais je trouve que c'est un chouya trop chargé pour moi! sinon l'esprit de ton local est zen... j'aime beaucoup!

Kikoooo virginie!!!!Moi jadore ton local!!!!!!!Jai limpression que sa fait beaucoup plus lumineux que les photos d'hier c'est peut etre le faite que t'as un peu changer la deco!!!!
Maiq quoi qu'il arive ton salon me plait beaucoup!!!!bisous

:taz:Encore trop chargé ? Loool.. bon faut aussi savoir que je suis obligee de mettre des choses au mur car ils sont abimés, ça ne fait pas propre et il faut camoufler jusqu'à ce que je puisse refaire la peinture, et pour le moment c'st pas à l'ordre du jour:sad3:
Donc effectivement je pourrai enlever des tableaux et posters, mais pas pour le moment .. je pense mettre une couleur abricot aux murs ( sauf coté bouddha et vitrine qui resteront blancs )..:wiggle:

c'est sympa,les couleurs sont vives mais la pièce trop chargée à mon gout:no:,il faudrait plus rangé dans les meubles ca fera plus net et donc plus propre:thumbup:

ca doit etre super d'avoir une pièce rien que pour les ongles

Bonjour Virginie!c'est déjà beaucoup mieux éssaye d'enlever la colonne et l'étagère sur la photo 1 ce sont deux chose qui se pose au sol et non pas surelevé! ton boudha et plus en valeur! Bonne journée.

je trouve l'esprit zen tres sympa mais c encore trop charge !mais je crois que tu as compris d'ou vient le probleme: les murs!!!!
je pense que c tous les posters et cadres aux murs qui "plombent" ta piece!
je suis sure que c sera top quand les murs seront plus epures!!

je rejoins la majorité des filles...

c est trop.. j aime beaucoup l idéE zEN... Je pense que c est qqch à remoduler.. mais tout tes objets sont super joli

Retour