Vos compliments m'on encouragé

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
ben voilà comme j'ai eu des encouragements sa ma motivée encore plus hi hi

aprés le repas je m'y suis remise voilà les quatre derniére a vos com et merci ;)

Pièces jointes

• DSC00322.jpg
    DSC00322.jpg
    104.4 KB · Affichages: 174
  • DSC00323.jpg
    DSC00323.jpg
    53.6 KB · Affichages: 191
  • DSC00324.jpg
    DSC00324.jpg
    48.6 KB · Affichages: 138
Re : Vos compliments m'on encouragé

et ben dis donc.... c'est motivant de te booster toi !! on ne t'arrête plus et le résultat est superbe !!

Alors je dirais juste ENCORRRREEEE !!!

ps : juste un petit conseil ! essayes de diluer un peu ta peinture. Tu verras que le pinceau glisse plus facilement et que les traits sont donc plus nets. N'hésites pas à bien nettoyer ton pinceau pour que la peinture ne sèche pas dessus, avant d'en reprendre sur les poils !!

trop bien ma belle enfin la angel des ongles est revenue lol
allez bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma cherinette

et ben dis donc.... c'est motivant de te booster toi !! on ne t'arrête plus et le résultat est superbe !!

Alors je dirais juste ENCORRRREEEE !!!

ps : juste un petit conseil ! essayes de diluer un peu ta peinture. Tu verras que le pinceau glisse plus facilement et que les traits sont donc plus nets. N'hésites pas à bien nettoyer ton pinceau pour que la peinture ne sèche pas dessus, avant d'en reprendre sur les poils !!

merciiiiiiiii oui je vais suivre tes conseilles je m'y remet cette aprém :1-smile:

trop bien ma belle enfin la angel des ongles est revenue lol
allez bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma cherinette

vouai ma chérinnette chui de retour lol le fait d'étre en vacances et d'avoir du temp sa aide hi hi mais j'ai toujours aimé faire des ongles j'aimerais toujours je me régaleeeeeeeeeeee :42-baby: gros bizoux et merci ma belle:thumbup:

joli miss;)
la suiteeeeeeeeeee lol:)
bisous:)

Merci mimi toujours fidèle au poste nails art toujours un tit mot gentil ou encouragent tu devrait étre nommé modératrice du nail art lol (équivalant de la médaille d'honneur en fofo quoi lol ) gros bizoux:flowers:

Pas mal du tout ces petites décos continues à t'entrainer ca paye toujours miss :)

Merci mimi toujours fidèle au poste nails art toujours un tit mot gentil ou encouragent tu devrait étre nommé modératrice du nail art lol (équivalant de la médaille d'honneur en fofo quoi lol ) gros bizoux:flowers:

lol merci pour les compliments:42-baby:
mais je ne cherche aucunement ce truc:dwink:
trop chiant (oups dsl) à gérer des nanas:laughing1:
merci :group::flower2:

Retour