Vos conseile Svp pour change la couleur de mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariya
  • Date de début Date de début

mariya

Nouveau Membre
Bonsoir a tous

j'ai des cheveux court mélange de 2 couleur

la racine catin foncé et le bas chocolat

j'envie de changé a platine , es-que c'est possible

et quelle couleur

petite note : chez nous yas pas les même produit que , chez vous

Merci

Re : Vos conseile Svp pour change la couleur de mes cheveux

Oula t'as envie d'un grand changement!! Je ne suis pas coiffeuse donc je ne peux pas trop te dire, mais je pense qu'il vaut le faire en plusieurs fois, non?
Mets peut etre une photo de ce que tu as et de ce que tu veux, desfois ça aide pour que les filles te conseillent.

Merci petite louloute

la bas de mes cheveux comme cette photo avec le papillon
le haut chatin foncé

93e8be2df3ff653346edcde2ec01b094.jpg

j'aime cette couleur pour blond ou platine

320e42ae6a34358d2fbc8c612ca8ddf0.jpg

83965edbcaf71677d8ae392fc8b325f2.jpg

Pour arrivé à ce résultat il te faudra plusieurs décolo, t'es vraiment sûr de faire subir ça à te cheveux

Salut alors deja tu dit que tu as les cheveux court donc c'est plutôt jouable en deuxieme a tu déja fais une couleur sur tes cheveux vu que tu dit que tu a deux teinte différente??

Je pense que oui car elle a des repousses chatain foncé

Donc si tu as une couleur sur les longueurs sa risque d'être embêtant car deja sa va avoir vraiment du mal a être platine car sa va bloqué la déco. ensuite sa va faire deux ton différents sa ne va pas être très jolies...

merci a vous donc c'est difficile pour changer a platine !! et si je veux décoloré de quelle marquej'utilise

On a chacune nos marques préférées moi j ai pas le choix au salon c'etait loreal

la couleur avec les pointes bleues est sublime

alors moi je te conseille vraiment pas de passer par une fois (tu y arrivera pas en une fois de toute facon)
je te deconseille de le faire toi meme, au risque de te retrouver avec des couleurs a l oposée de ce que tu recherche ...

je te conseille plus vite de passer par le coiffeur et de demander des meches beaucoups de meches blonde tres clair ( au papier alu) tu fais sa qql fois et tu obtiendra une jolie couleur blonde clair

perso il ma fallut 1 ans pour etre blonde platine et je suis pro des decolo!!!!

ensuite investie ds des shamp haute gamme kerasase et soins masque
voila

( d un cote sa te reviendra moin chere de passer chez un confrere que de passer par toit meme, car tu v'as devoir faire trop de frais pour ratrapper les catas))
je dis pas sa mechament mais je connais tres bien les filles qui font sa et qui apres nous demande de l aide car c est roux ou orange ou ..... voila bonne chance

Oui c'est clair le faire sois même aiie aiie aiie les cata !! =S puis le platine sa demande de l'entretien !! pour pas que sa vire au jaune etc... moi je te conseil la marque l'oréal professionel pour les shampooings et les soins.

Retour