vos conseils et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Picotine
  • Date de début Date de début

Picotine

Toute nouvelle
Ma fille qui a bientôt 14 ans aimerait que je lui fasse une pose french sur les pieds.
Je me demandais si elle n'est pas trop jeune.
Merci pour vos avis.

Re : vos conseils et avis

Ma fille qui a bientôt 14 ans aimerait que je lui fasse une pose french sur les pieds.
Merci pour vos avis.

Bonjour Picotine,

14 ans c'est jeune c'est vrai mais je pense que tu peux lui faire sur les pieds ça se voit moins que les mains et fais lui une french toute fine pour que ce soit discret.
j'ai crée un post qui s'appel merci à vous va y jeter un coup d'oeil tu peux posez tes questions aussi.
Voila pour mon avis.
Bisous

Pour une pose sur les pieds je pense que ça va, ça reste naturel et ça fait propre. Même si elle est jeune c'est pas choquant. Après si ça avait été sur les mains et des ongles extra longs, ce serait une autre histoire...

peut etre avec un gel (souple) soak off (qui se dissout)
ils sont tres bien pour les gainages et les poses pieds, ca s'enleve à l'acetone

Merci pour vos avis.

Alors tu peux très bien lui faire les pieds. Mais pas les mains, car jusqu'à 16 , 17 ans les ongles sont en pleine croissance. Donc tu peux juste lui faire une french blanche au vernis, car les vernis blancs et roses existe et c'est facile à faire si tu laisses bien sécher.

bizes :Dancing_wub:

moi je fais les mien au vernie aussi bon j ai 21 ans mais comem ca j ai pas du gel sur les pied lol

moi je met tj un bas de verni blanc et alor un french rose ou gris ca resort bien et tu peu metre kelke deco et un couche de vernie transparent mais ca doi secher lontemps et si tu lime un peu l ongle pour enlever le briant sa tien super bien moi dois tj me battre pour enlever ce vernie voila

Alors tu peux très bien lui faire les pieds EN GEL. Mais pas les mains, car jusqu'à 16 , 17 ans les ongles sont en pleine croissance. Donc tu peux juste lui faire une french blanche au vernis, car les vernis blancs et roses existe et c'est facile à faire si tu laisses bien sécher.

bizes :Dancing_wub:

JE M'EXPLIQUE : TU METS DU VERNIS ROSE TRANSPARENT OU MILK SUR LA PLAQUE DE L'ONGLE, TU LAISSE BIEN SéCHER PUIS TU METS DU VERNIS BLANC NEIGE POUR FAIRE TA FRENCH, TU LAISSES BIEN SéCHER ET POUR FINIR TU METS DU TOP COAT POUR QUE çA BRILLE.
ET LE TOUR EST JOUé. TU PEUX EVIDEMMENT AUSSI LUI FAIRE LES PIEDS AU VERNIS.

Un grand merci à vous toutes pour vos réponses. Effectivement, mon souci était plutôt le risque encouru par une pose en gel.

Merci Amor pour tes explications très précises. Je vais suivre ton conseil et comme ça la miss sera contente, c'est juste un petit plaisir pour les vacances !

Biz à toutes :wink2:

Un grand merci à vous toutes pour vos réponses. Effectivement, mon souci était plutôt le risque encouru par une pose en gel.

Merci Amor pour tes explications très précises. Je vais suivre ton conseil et comme ça la miss sera contente, c'est juste un petit plaisir pour les vacances !

Biz à toutes :wink2:

:ab614: et si tu as d'autres questions, n`hésites pas ....

bisous :rosa1:

.Coucou !

Perso je te conseillerai de lui faire une pose en gel Soak Off sur ses pieds.

Biz

Retour