Vos conseils !!! Soins et Complément alimentaire pour accélérer la pousse !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début

miss3602

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!

J'ai eu des soucis capillaire suite a une permanente cramé comme la plupart d'entre vous le sais !!! et depuis je rame pour les faire pousser !!!
J'ai énormément de mal a les faire pousser depuis surtout que je les veux au moins au niveau du soutif !!! lol et là je suis au dessus des épaules!!!! c'est longgggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous me dire si vous avez essayer des produits, des soins et des compléments alimentaires qui accélère la pousse des cheveux?
Quels ont été vos résultats et quels sont vos impressions?

Moi je fais une cure d'écophane gélule depuis 2 semaines mais pour le moment je ne remarque rien, je pense que c'est normal !!! J'ai fais une cure de levure de bière et c'est génial mais le soucis c'est qu'elle me faisais grossir !!!

Re : Vos conseils !!! Soins et Complément alimentaire pour accélérer la pousse !

Je vais manger les filles !!!!!
J'attend vos témoignages et vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Vos conseils !!! Soins et Complément alimentaire pour accélérer la pousse !

coucou la miss j'ai pris de l'ecophane pendant longtemps (environ 4 mois), et pour ma part j'ai constaté une pousse du cheveux et surtout il ne tombait plus mais a partir du 2eme mois, par contre tu as fait ton LB, sache que les filles te le diront on a tous constaté une pousse de cheveux plus rapide (BAMBOU nous la meme confirmer)!!!
Voila apres j'ai pris du fer, pour ma part la levure de biere ne m'a pas fait gonglé (est ce que tu as pris de la vivifiable, en gros c'est de la levure de biere active).
Je ne connais pas les concequences de la levure de biere normal si c'est ce que tu as pris. Et la levure de biere vivante est plus conseillé et marche mieux!!!

Bon ben je pense t'avoir tout dit, si besoin n'hesite pas a me poser des questions !!!

J'ai testé toutes les gelules pour les cheveux avant le LB !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:wink:

huile essentielle de sauges sclarée il me semble qu'elle est bien pour accélérer la repousse des cheveux

ecophane c'est bien, continue

et la levure de bierre est aussi tres efficace... mais malheureusement elle peut faire prendre un peu de poids pour certaines...
Essaie de la prendre hors des repas, apparement cela reduirait la prise de poids...

sinon patience patience

il y a aussi des huiles essentielles qui favorise la pousse... attend je vais aller voir la composition d'une huile a base de he speciale pousse dses cheveux que j'achete en pharmacie

coucou la miss j'ai pris de l'ecophane pendant longtemps (environ 4 mois), et pour ma part j'ai constaté une pousse du cheveux et surtout il ne tombait plus mais a partir du 2eme mois, par contre tu as fait ton LB, sache que les filles te le diront on a tous constaté une pousse de cheveux plus rapide (BAMBOU nous la meme confirmer)!!!
Oui tu as raison j'ai effectivement refait mon LB mais sachant qu'il est sans formol, je ne sais pas s'il fait aussi pousser les cheveux plus vite comme un lb avec formol!
Voila apres j'ai pris du fer, pour ma part la levure de biere ne m'a pas fait gonglé (est ce que tu as pris de la vivifiable, en gros c'est de la levure de biere active).Oui j'ai pris de la levure de bière revivifiable pendant 6 mois a peu près mais ça ne va jamais assez vite, j'ai l'impression qu'ils ont un mal fout a pousser!!!
Je ne connais pas les concequences de la levure de biere normal si c'est ce que tu as pris. Et la levure de biere vivante est plus conseillé et marche mieux!!!

Bon ben je pense t'avoir tout dit, si besoin n'hesite pas a me poser des questions !!!

J'ai testé toutes les gelules pour les cheveux avant le LB !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:wink:

huile essentielle de sauges sclarée il me semble qu'elle est bien pour accélérer la repousse des cheveux
Je ne connait pas du tout cette huile ! par contre j'ai de l'huile de ricin mais c'est vrai que c'est assez contraignant et avec un mari a côté qui ne supporte pas les trucs comme ça !!! Pas génial !!!!
ecophane c'est bien, continue

et la levure de bierre est aussi tres efficace... mais malheureusement elle peut faire prendre un peu de poids pour certaines...
Essaie de la prendre hors des repas, apparement cela reduirait la prise de poids...

sinon patience patience
Oui je la prenait le matin seulement mais j'ai pu remarquer quelques kilos en plus !!! c'est peut-être un hazard aussi !!! lol

il y a aussi des huiles essentielles qui favorise la pousse... attend je vais aller voir la composition d'une huile a base de he speciale pousse dses cheveux que j'achete en pharmacie
ahahah c'est quoi cette huile ?

oh la la j'ai fait un mélange dans ma réponse !!!
Si ce n'est pas clair, dite le moi, désolé les filles pour les réponses speede gonzales !!!! lol

Non j'ai tout compris !!!

Mais MISS la levure vivante est plus active que l'autre ma belle et plus efficace, j'ai demandé a tout les pharmaciens et parapharmacies, ils m'ont dit qu'elle etait plus efficace !!!!
Voit avec les professionnelles en parapharmacie !!!!!
Par contre c'est vrai que l'on dit que la levure de biere n'est pas le facteur suffisant pour les cheveux !!!
En faite tout dépend de l'organisme !!!
Ecophane c'est géniale!!!
Y'a la cistine B6
A priori le magnésium est benéfique aussi, surtout que nous les femmes on en manque souvent!!!
L'huile de ricin est bien mais super visqueuse a appliquer minutieusement au racine !!!!
Y'a une autre huile que j'avais acheté, faut que je regarde dans ma salle de bain!!!
Attend!!!! Je vais te dire tous ce que j'ai pu acheter :buggy::buggy:

Non j'ai tout compris !!!

Mais MISS la levure vivante est plus active que l'autre ma belle et plus efficace, j'ai demandé a tout les pharmaciens et parapharmacies, ils m'ont dit qu'elle etait plus efficace !!!!
Voit avec les professionnelles en parapharmacie !!!!!
Par contre c'est vrai que l'on dit que la levure de biere n'est pas le facteur suffisant pour les cheveux !!!
En faite tout dépend de l'organisme !!!
Ecophane c'est géniale!!!
Y'a la cistine B6
A priori le magnésium est benéfique aussi, surtout que nous les femmes on en manque souvent!!!
L'huile de ricin est bien mais super visqueuse a appliquer minutieusement au racine !!!!
Y'a une autre huile que j'avais acheté, faut que je regarde dans ma salle de bain!!!
Attend!!!! Je vais te dire tous ce que j'ai pu acheter :buggy::buggy:

mdr je vois que je ne suis pas la seule a essayer de les faire pousser plus vite!!! Apparemment tu dis que je n'ai pas pris la bonne levure de bière!!
ah mince, j'étais sur qu'elle convenait parfaitement pourtant !!!
j'ai vu qu'il y avait de cystine B6 en vente aussi, je ne sais pas du tout lequel est le mieux entre cystine B6 et écophane !
J'ai aussi anacaps chez moi mais vu que j'ai trouvé écophane j'ai arrêté anacaps car apparemment ce n'est pas bon si je combine les deux !
je ne trouve pas assez d'infos la dessus !

Il parait que le LB accélère la pousse des cheveux!!!
Je suis peut-être nulle de poser cette question mais est-ce que l'optimisation de la pousse vient du formol ou pas? car mon LB est sans formol et je ne saurais dire s'il accélère aussi la pousse comme un LB avec formol!!!!

Retour