Vos conseils sur ma pose

Juespana

Membre récent
ForumRunner_20131210_222300.png

ForumRunner_20131210_222326.png

Bonjour les filles, voici ma deuxième pose d'entraînement juste pose gel uv sur ongle naturel et sans french sur moi
Donnez moi vos avis sur se qui va pas, à revoir, corrigé et autres que je puisse m'amélioré aux plus vite avant mon stage en entreprise.
Merci

C'est un gainage alors je vois pas trop quoi dire,moi j'aurais pu un gel cover mais aprés ça c'est chacun ses gouts ! Aprés essaye d'avoir la même forme sur chacun des ongles ^^

D'accord merci
Par contre la, je viens de faire sur mon pouce gauche une pose capsule car ongle très court et je comprend pas on voit quand même la démarcation de la capsule pourtant j'ai bien limé comme appris dans mon court et elle se fondait bien avec ongle naturel, je la sentais plus.
Et maintenant que j'ai tout fait on voit la différence, pourquoi à votre avis?

Tu a une photo ? Si la démarcation est encore la tu n'a pas du limer pareil,il faut faire attention a ne pas limer l'ongle naturel normalement,mais bon moi j'utilise pas de capsules donc sur ce coup la je pourrais pas t'aider plus ...

Je trouve pas qu'on voit excessivement la capsule,mais tu a du gel dessus la ?

Car sinon je te conseille de faire rapidement une construction avec un bombé car si tu le casse tu va pleurer lol

Oui j'ai fais la base, construction et finission
Mais je pense que j'ai pas encore le coup de main pour la pose de gel et le limage grrrrrrrr
Honnêtement sa saute au yeux je trouve elle se voit bien

Comment tu fais ton limage et bombé? Car c'est deux choses là je suis pas douée mdrrr
Aurai tu une photo à me montrer stp de ton final?

Non moi là j'en ai pas fais mais dans les cours, ils disent que la french est à faire après le gel de base donc avant la construction

C'est se que je faisait avant mais a ma formation ils m'ont dit que c'était pas top pour faire un remplissage par la suite... Sa demande plus de ponçage...

Je n'ai pas de photos désolé ... Je m'entraîne encore au gel (j'ai fait une formation résine)
Mais pour le limage je t'invite à chercher : limage diamant sur le forum
Par contre je ne sais pas si cela fonctionne aussi avec les capsules je ne travaille pas avec il faudra que des pros t'aide !

Merci j'en ai trouvé entre temps sur youtube car j'avais beau mettre des mots dans la barre de recherche mais sa me sortais tout sauf comment limer mdrrrr
Tu fais à la résine car y à dans ma formation mais j'ai pas encore testé

Juespana a dit:
Merci j'en ai trouvé entre temps sur youtube car j'avais beau mettre des mots dans la barre de recherche mais sa me sortais tout sauf comment limer mdrrrr Tu fais à la résine car y à dans ma formation mais j'ai pas encore testé
Oui la resine c'est un peu plus dur il paraît mais perso je trouve ça plus simple que le gel lol
Par contre il faut être plus rapide

Retour