vos conseils!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndiie
  • Date de début Date de début

cyndiie

Nouveau Membre
bonjour a tous
voila kelke semaine que j'ai commencer a faire les ongles en gel uv et sur les personnes a qui je les ai fai n'on pa durer tré longtemp .sur la fiche que j'ai reçu avec mon materiel il dise de:
- limer ponçé l'ongle
-coller la capsule et limer la demarcation
-poser le gel adherent
-poser le primer
-poser le gel de contruction ,degraisser
-remettre une couche de contruction,dégraisser
-poser le gel de finition ,dégresser
alor pouvez vous me dire si cela est bon et me dire comment vous faite ou peut etre me donner quelque conseil ,merci d'avance

Re : vos conseils!!!

Qu est ce que cest que ce protocole? Le primer se pose toujours avant la base et il ne faudrait pas oublier de mettre avant tout du nail preparator.

Ensuite si tu ponces tes ongles apres les avoir limer ca ne sert a rien...à moins que tu parlais de limer le bord libre et poncer la plaque...

Mais tu ponces avec quoi? Lime, bloc blanc?

je ponce avec le buffer et ques que le nail preparator je n'en ai pa reçu avec mon kit

je ponce avec le buffer et ques que le nail preparator je n'en ai pa reçu avec mon kit

Il faut matifier avec une lime a grain fin (180), parce que là ca ne sert a rien! et le nail preparator sert a deshydrater un ongle s'il est trop gras a la base

bon je vois que vous connaissez bien alor pouvez vous mexpliquer commen vous faite les ongles pck la je suis un peu perdu a vrai dire

Oulllaaa oui, laisse tomber ce protocole et va faire un tour dans la rubrique pas à pas, tu verras ca ira nettement mieux!Courage!

Retour