Vos critiques !! 1ere pose sur moi au gel

Elleirafrance

Nouveau Membre
Après avoir lu et relu vos messages, conseils et pas à pas je me suis lancée ! j avais posé sur ma belle soeur il y a 3 semaines. voilà ma pose et mes difficultés : le bombé ! au secours ! mes ongles sont trop epais je pense, la french : jamais réussie ! je l ai improvisée au tampon Konad et enfin j ai peur d être près des cuticules et pourtant j ai essayé de m en tenir éloignée ! enfin mon mask je le trouve trop rose, il vient de chez ongle24 quelqu un en connait un plus pale ?? bon allez je suis prête à tout entendre ! mais mon dieu que pour une 1ere fois ce fut dur !! en plus j avais trop envie d aller aux toilettes !! :oops:

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    22.7 KB · Affichages: 195
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 226
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    21.1 KB · Affichages: 209
Re : Vos critiques !! 1ere pose sur moi au gel

C'est beaucoup trop plat et epais! ta french tu la fait avec quoi en tant normal? Tu aurait du limer beaucoup plus au niveau des cuticules! Tu as fait ta construction avec ton mask?

je suis comme toi je debute j'ai fais que quelque pose pour le moment et le bombé est mon ennemi numéro 1 gRrRRrRrRrRr je le deteste!!!!!

comment on met une photo que je vous fasse voir ce que j'arrive a faire !!!

Alors ma french je l a fait avec rien car j en ai jamais fait ! j ai le pinceau et le dotting mais j ai pas osé me lancer !!

Ma construction je l ai fait avec un gel monophase mais c est vrai que le mask j en ai mis deux couches car je trouvais qu il couvrait pas assez ! j ai pensé limé au niveau des cuticules mais j ai eu peur que ça décolle le gel ! je suis trop tarte ! la prochaine fois je limerais !

comment on met une photo que je vous fasse voir ce que j'arrive a faire !!!

tu fais répondre et ajouter des fichiers, après parcourir tu charges ta photo et avec l ascenseur sur la droite tu fais envoyer et à la fin fermer la fenêtre

En fait, après avoir mis un bon paquet de gel de construction, on lime les cuticules et vers le bord libre pour donner l aspect bombé ? vers les cutis et le bord libre on affine et au centre de l ongle on lime pas trop c est ça ????

Re : Vos critiques !! 1ere pose sur moi au gel : question bête!

Après une bonne nuit de sommeil, je vois ce matin que mon travail est plus que pas terrible ! question : puis je limer pour affiner cet aspect d ongles épais et juste mettre un gel de finition ou dois je tout refaire ?

Ecoutes on a toutes débutées et fait des trucs pas terribles et même encore par moment j'arrive à rater ma pose.
Alors un conseil il faut prendre le temps.
Tu fais une main calmement un soir et l'autre le lendemain.
Là pour le moment je te conseille d'affiner ta pose c'est a dire de limer.
Tu passe un coup de brosse un coup de cleaner tu mets une couche de primer tu fais ta french en couche très fine au pinceau et une fine couchede gel de construction.

Tu verras ta pose sera plu jolie

Courage c'est quand même pas mal pour un début

Pour ta french c'est 1/3 jamais plus sinon pas très joli:flower2:

Re : Vos critiques !! 1ere pose sur moi au gel : question bête!

Tes défauts tu les as vu, c'est déjà un bon début!!!

En fait, après avoir mis un bon paquet de gel de construction, on lime les cuticules et vers le bord libre pour donner l aspect bombé ? vers les cutis et le bord libre on affine et au centre de l ongle on lime pas trop c est ça ????

oui c'est ca

Après une bonne nuit de sommeil, je vois ce matin que mon travail est plus que pas terrible ! question : puis je limer pour affiner cet aspect d ongles épais et juste mettre un gel de finition ou dois je tout refaire ?

bien sur que tu peux limer ta construction, et quand tu es satisfaite un petit coup de bloc et finition

moi j'arrive toujours pas a mettre des photos pffffff je suis aps très doué lol

Merci les filles !! c est vrai que je suis impatiente car ça fait un mois que je lis vos posts !! et je me disais : ça y est j ai tout en tête c 'est parti !! mais biensur je vois que "c'est en forgeant qu on devient forgeron" ! et je dis toujours à mon fils : ton défaut c est que tu voudrais réussir du 1er coup !" et en fait je vois que c est bien le fils de sa mère !!!! donc je vais suivre vos conseils. En fait j avais pas trop limé car je me disais c est ça qui doit faire le bombé ! mais là j ai compris ! et la prochaine fois je ferais moins "la grosse plaque" !! en plus j ai commandé une main d entrainement je pense que ça ne sera pas du luxe !!

En ce qui concerne la french au pinceau je suis nulle de chez nulle avec la bonne main alors je vous dis pas avec la main gauche ! mais bon on y croit !!

Merci de vos réponses ! vous êtes top !

moi j'arrive toujours pas a mettre des photos pffffff je suis aps très doué lol

Peut être que tes fichiers sont trop gros ? il faut bien se déplacer sur la droite après avoir fait parcourir car il y a une icone qu on ne voit pas !!
courage entre pas douées on va y arriver !!

Hello, faut revoir tout ton protocole car là ça va pas du tout. Y'a rien qui est respecté. Trop épais, aucune forme, trop près des cuticules, pas de bombé....
Reprend depuis le début miss !

les filles t'on donné de bon conseils, tu es à l'ecoute c'est deja bien.
Pourquoi tu as voulu autant cacher la plaque ?

Alors j ai bien respecté le protocole : les produits dans l ordre mais effectivement j ai fait n importe quoi et je suis en train de m en rendre compte en relisant les posts des pas à pas !! à savoir :

j ai mis : deshydratant, nailprep, primer etc ... mais j ai mis une bonne couche de gel de base (!) deux bonnes couches de gel mask (!! de mieux en mieux) et une bonne couche de gel de construction et encore une bonne boule de gel de construction ( que j ai applati !! ah le boulet !!) donc maintenant j ai compris en regardant le résultat et les votres et en revoyant les vidéos : après le primer je peux me passer du gel de base si j ai un gel mask (enfin je crois), le gel mask j en met une couche fine (mais je trouvais que ça couvrait pas assez) le gel de construction une couche fine pas trop près des cutis et après la grosse boule pour faire le bombé ! c est ça ??

bien sur que j écoute vos critiques parce que je me dis aujourd hui c est moche, après plusieurs fois elles diront c est pas mal mais ... et un jour ....... elles dirons "oh c est super" enfin j espère !!! merci à toutes et bisous ! et pour ce qui est de la susceptibilité des nouvelles j ai envie de vous dire : tant que vous faites des critiques sur mes poses sans dire "ah mais t es trop conne toi" et bien j ai pas de raison de pas écouter :)

bizzzzzzzzzzzzzzz

Hello, faut revoir tout ton protocole car là ça va pas du tout. Y'a rien qui est respecté. Trop épais, aucune forme, trop près des cuticules, pas de bombé....
Reprend depuis le début miss !

Merci m'dame ! je vais reprendre et en plus je crois que je l ai déja dit : j attends une main pour m exercer donc ! la prochaine pose sera moins moche j espère , je vous la posterai !

les filles t'on donné de bon conseils, tu es à l'ecoute c'est deja bien.
Pourquoi tu as voulu autant cacher la plaque ?

euh parce que j avais un peu beaucoup limé et c etait très moche l ongle naturel et pas uniforme ! sinon je me serais passé de mask parce que je trouve que c est plus joli sans mask

bonsoir je me permets de poster ici car j'ai fais ma premiere pose d'ongle avec caps aujourd'hui et les problèmes sont
bombé = 0
Mon gel a eu du mal à sécher
Et j'ai galéré à limer les capsule sur les coté au milieu ca a été
Ma copine adore ca pose toute simple moi je trouve ça pas très joli (=habitué a la pose de l'estheticienne)

C'est vrai que la pose n'est pas tip top mais j'admire tout de même la couleur de ton mask et le petit dessin de ta French.
Qu'as-tu utilisé comme produits et comment fait-on une French comme la tienne ?

Courage, nous sommes toutes dans le même bâteau. Et puis dès que Madame la Main sera là, tu vas pouvoir t'entraîner à gogo sans abîmer tes doigts.

Retour