Elleirafrance
Nouveau Membre
Re : Vos critiques !! 1ere pose sur moi au gel
Bon alors c est drole car moi j aime pas du tout la couleur du mask, j en ai commandé deux autres
! pour la french comme mon essai était catastrophique j ai fait la faineante ! j ai fait des tampons Konad ! il y a une rubrique dans le fofo là dessus, je me doute que les expertes ça les fait hurler ! d ailleurs ce soir j ai pris mon courage à deux mains j ai enlevé ma french à deux balles et j en ai fait une vraie au dotting, bon disons que j ai deux doigts très bien faits et les autres ... euh vraiment laits !
d ailleurs les filles : j ai french blanc neige et french naturelle (je vois pas la différence !) il existe une french un peu beige ? car là le blanc on dirait du blanc tipex et entre mon rose bonbon et mon blanc typex c est pas top !!
Ah ooui ! je l attends avec impatience ! au fait j ai admiré ta pose ! comme quoi débutante ou pas y en a qui sont naturellement plus douée que d autres ! snif.. je suis pas une artiste... mais j espère qu avec de l entrainement je ferais des poses honorablesC'est vrai que la pose n'est pas tip top mais j'admire tout de même la couleur de ton mask et le petit dessin de ta French.
Qu'as-tu utilisé comme produits et comment fait-on une French comme la tienne ? Tampon Konad
Courage, nous sommes toutes dans le même bâteau. Et puis dès que Madame la Main sera là, tu vas pouvoir t'entraîner à gogo sans abîmer tes doigts.
Bon alors c est drole car moi j aime pas du tout la couleur du mask, j en ai commandé deux autres
d ailleurs les filles : j ai french blanc neige et french naturelle (je vois pas la différence !) il existe une french un peu beige ? car là le blanc on dirait du blanc tipex et entre mon rose bonbon et mon blanc typex c est pas top !!