vos critiques svp !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabinails
  • Date de début Date de début

sabinails

Membre récent
besoin de vos avis (bombé forme ....) c 2 remplissages
merci ;)

Pièces jointes

• wx 016.jpg
    wx 016.jpg
    63.6 KB · Affichages: 147
  • wx 013.jpg
    wx 013.jpg
    58.8 KB · Affichages: 139
salut
la 1ère est trop bombée, je le trouve un peu trop en avant
la 2 eme est mieux en quantité de matière mais parfois mal placé
puis il faut combler le creux entre la french et la construction ;)

revoi aussi le limage de la forme et des //

essaye un peu d accentuer les sourires, et certains doigts croulent vers le bas, donc quand tu fais tes remplis passe la ponceuse un peu en dessous avant de limer ou poncer le dessus afin de remettre ta pose un peu plus vers le haut... si tu fais une pose intégrale remonte tes chablon un chouilla vers le haut afin d éviter qu ils croulent...
ensuite si tes clientes ont une belle lunule et que tu utilise un mask évite de trop les recouvrir , la pose fera plus naturelle....
il y a aussi par endroit ou la matière est mal placée comme te l as dit doroisha, dans ce cas corrige au limage.

bonne continuation :)

si c pour la 1ere que tu trouve que ca part vers le bas, je ne peux pas passer un coup de ponceuse en dessous car c mes ongles naturel et je n'utilise pas de mask c que ma construction est un pink
merci pour vos remarques !!! :)

si c pour la 1ere que tu trouve que ca part vers le bas, je ne peux pas passer un coup de ponceuse en dessous car c mes ongles naturel et je n'utilise pas de mask c que ma construction est un pink
merci pour vos remarques !!! :)

ok donc ca se comprend car la plupart des ongles pointent vers le bas....ok donc tes lunules ne sont pas apparentes, je pensaient qu elles étaient cachées par un mask car la couleur est effectivement rosée...
y a pas de quoi miss les critiques sont constructives et aident a évoluer :arwenalia:

Retour