Re : vos debut
Coucou, ça me fait la même chose.
Je vais faire ma formation au mois de septembre mais en attendant je voulais m'entraîner un petit peu. Du coup j'ai commencé sur moi et sur doigts d'entraînement, et là depuis 2 jours je me suis décidée à me lancer sur de vraies modèles. Pour ma toute 1ère pose j'étais plutôt satisfaite de moi au début, et mon modèle était vraiment contente de mon travail, et puis pareil en revoyant la photo j'ai trouvé plein de défauts (longueurs pas régulières, parallèles pas bien limées partout), du coup ça m'a mis un petit coup de cafard mais ça ne m'a pas arrêté pour autant.
Je me suis entraînée sur un autre modèle hier et j'étais déjà plus satisfaite de ce 2ème résultat vu que j'ai pu éviter les erreurs faites sur ma 1ère pose ^^
On débute donc c'est normal d'avoir des poses ratées, mais avec de la patience et de l'entraînement ça ira bien mieux ! Moi en tout cas, depuis ma 1ère pose sur modèle j'ai eu comme une révélation et je veux tout faire pour m'améliorer maintenant car j'aime vraiment beaucoup faire ça !! Même si je n'en fais pas un métier, ça restera un loisir très appréciable !!
Et puis ce qui est vraiment génial aussi, c'est qu'on a plein de bons conseils sur ce forum, c'est aussi grâce à ça que j'arrive à m'améliorer et voir mes erreurs. Fouille partout et regarde les vidéos des pas à pas encore et encore, ça va bien t'aider. Ce forum est le meilleur centre de formation qu'il existe ! lol