Vos dessins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didine45
  • Date de début Date de début

Didine45

Nouveau Membre
Coucou ...
Peut être une question bête, je n'ai pas trouvé de réponse ...
Pour faire vos dessins sur ongles, que utilisez vous ?
- Du vernis et un pinceau fin ?
- De la peinture ?
J'ai besoin de vos tuyau ... j'ai plein de vernis à ongles et de superbes couleurs, mais je ne sais pas si je peux les utiliser et surtout avec quel pinceau ou autre outils sans l'abîmer ...
Help me ^^
Bizz
Didine

Re : Vos dessins

Coucou tu peut utiliser des vernis avec un pinceau mais pour avoir des traits très fin il vaux mieux avoir de la peinture que tu dilues! Voila j'espère avoir répondu a ta question

coucou

tu peut prendre de la peinture acrylique et des pinceau (tu en trouve dans les magasins de loisirs)
tu as aussi les liner
et tu peut aussi avec des vernis (pas trop top pour ma part)

voila en espèrent t'avoir aider

bises

Merci pour vos réponses les filles ...
Donc au final, il faudrait que j'achète des petits pots de peintures pour faire mes dessins, puis après je passe une couche de vernis transparent dessus pour fixer le tout ? (ou top coat ? ou gel de finition ?)

c'est comme tu veux ça mais pour une tenue plus longue je te conseillerais le gel biz ;)

le vernis est pas top ca coule moi je prefere faire aux gel de couleure le resultat et plus presis

le vernis est pas top ca coule moi je prefere faire aux gel de couleure le resultat et plus presis

peinture acrylique très pigmentée car sinon, qd tu vas la diluer (très légèrement) elle ne sera plus suffisamment couvrante.
Pour moi toujours de la peinture acrylique

ça dépend... je ne sais pas la texture de tes peintures... il faut pas que ce soit épais, mais pas de l'aquarelle non plus...
elle doit glisser sur ton ongle bien limé et poli au bloc ou au spongy (pas brillant hein !)

Retour