vos enfants et votre travail à votre domicile?

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjours les filles,
j ai une petite question qui me turlupine.
lorsque vous recevez des clientes à votre domicile est ce que vos joyeux bambins vous laissent tranquille :tetine:?
ou viennent ils vous faire un petit signe de temps en temps:headbonk:?
moi j ai 2 enfants et ils ne sont pas du genre à me laisser tranquille.:drunk:lol

ça peut être rigolo de connaître vos expériences.

j ai hâte de savoir (si c est pas trop indiscret:))

Re : vos enfants et votre travail à votre domicile?

moi j'ai 2 modele
j'ai 2 monstre a la maison, et quand elle viennent c pendant leur sieste sinon se sont des terreur :ayalou:
sinon a la creche

moi mon pti lou s'arrange tjs pour etre sur les genoux du modèles.sinon je lui met crayon et feuille a coter de moi ou alors il joue dans sa chambre il a l'habitude mnt
il a 20 mois

c'est parcequ'il a l'habitude depuis qu'il est tout petit...

mes fils ont 3.5ans et 22mois. le bébé de 22 mois est une vraie terreur!

moi aussi c une terruer faut pas croire lol mais bon jme dis que c'est des amies pas des vraies clientes donc meme si jdois arreté pour le couché ou l'engueler ben c'est pas grave

je pense que si je serais a mon compte a ce moment la je le mettrai zen creche ou chez une gardienne

je pense que si je serais a mon compte a ce moment la je le mettrai zen creche ou chez une gardienne

on veut pas mettre yuna à la crèche donc j'attends qu'elle rentre à l'école cela me permet de m'entrainer encore pour être au top pour novembre....

comme moi ma belle...
Je veux pas le mettre en creche alors j'attend et je m'entraine

perso c'est lorsqu'elle vient à l'institut, je ne suis pas très à l'aise elle reste tranquille 1 heure et ensuite elle pointe son nez et demande si j'ai bientôt fini:doh::doh::doh: la honte devant la cliente.

En plus je suis pas trop à mon boulot, alors quand on peux faire autrement c mieux:34-yes:

moi j'ai une grande de 15 ans, ça va, elle vient voir de temps en temps, en profite pour parler deux trois mots, nous fait un petit café

le plus dur, c'est le plus petit (enfin, 9 ans quand même)

genre, je rentre en trombe dans l'institut à 16h30 en criant "maman, je suis rentré de l'école, je vais prendre mon gouter", et vas y je claque la porte en passant!

bon, heureusement, c'est que à 16h30!

moi j'ai une grande de 15 ans, ça va, elle vient voir de temps en temps, en profite pour parler deux trois mots, nous fait un petit café

le plus dur, c'est le plus petit (enfin, 9 ans quand même)

genre, je rentre en trombe dans l'institut à 16h30 en criant "maman, je suis rentré de l'école, je vais prendre mon gouter", et vas y je claque la porte en passant!

bon, heureusement, c'est que à 16h30!

mdr sabine ca rapelle des souvenir lol

le mien va avoir 6ans,en general,il reste dans sa chambre ou il regarde la télé. de temps en temps il me demande si il peut manger ou boire mais il ne vient pas m'embeter en plus il fait le timide quand il connait pas mdr

mdr sabine ca rapelle des souvenir lol

oui, c'était une belle semaine en tout cas, je n'oublierais pas le 21 au 24 aout, ça c'est sur!

dire que notre céline est maintenant sur le point d'avoir son bébé....

le mien va avoir 6ans,en general,il reste dans sa chambre ou il regarde la télé. de temps en temps il me demande si il peut manger ou boire mais il ne vient pas m'embeter en plus il fait le timide quand il connait pas mdr

coucou caramel

ça fait longtemps que je t'ai pas vue sur le forum

gros bisou

Retour