vos enfants et votre travail à votre domicile?

Re : vos enfants et votre travail à votre domicile?

Les miens sont un peu comme caramel-explosif .j'ai une fille et un garçon (8 et 4 ans)
Et dès que j'ai une cliente et qu'il n'y a pas d'école ils sont dans leur chambre ou alors dans la mienne pour se regarder un film et puis en général mon fils de 4 ans fais une siste de 2h l'apres-midi ,sinon il vienne me voir que s'ils ont faim ou soif .
Par contre un jour mon fils avait une bonne diarrhée ,heureusement que ma soeur était chez moi ce jour là ! lol ! toute les 2 min à lui essuyer le popotin ! MDR !

bonjours les filles,
j ai une petite question qui me turlupine.
lorsque vous recevez des clientes à votre domicile est ce que vos joyeux bambins vous laissent tranquille :tetine:?
ou viennent ils vous faire un petit signe de temps en temps:headbonk:?
moi j ai 2 enfants et ils ne sont pas du genre à me laisser tranquille.:drunk:lol

ça peut être rigolo de connaître vos expériences.

j ai hâte de savoir (si c est pas trop indiscret:))
bonjour moi j ai des jumeaux ils vont avoir 1 ans le 15 juin
c une fille et un garçon la puce elle est une vrai tornade elle grimpe partout veut tout le temps etre dans les bras ou sur les genoux et est toujour en trin de crier lol lol heureusement que son frere lui est tout calme ne cri jamais lol
et surtout heureuse pour le moment je fait des pose s que sur des amis lol

Moi j'ai une fille de 11 ans et un garçon de 7 ans. J'ai deux voisines qui viennent à la maison pour leurs ongles et dans l'ensemble les enfants sont assez sympas, regardent la TV, jouent dans leur chambre. La grande vient de temps en temps regarder et discuter.

vos enfants ont l air sage, vous avez de la chance.lol

Retour