Vos experiences sur citydeal alias groupon

Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

ah ok ca va encore puisque tu le gardes !
cest question d'hygiene

Oui mais bon ça aurais pu être préciser dans l'annonce quoi, c'est presque le prix du deal a rajouter...15€ et le gant 10€ ça fais 25€.
Ce n'est pas que je sois radine mais je ne voudrais pas que ça m'arrive avec un deal plus cher...

Mais bon c'est la faute a l'esthéticienne qui ne la pas mentionner dans sa pub, donc je continue d'aller sur groupon, je prend juste mes précautions:mdr:

moi j'avais acheter un bon qui donner droit a 2h de spa privatif avec sauna hamam jakouzi (c pas l'écrire) j'appel pour prendre rdv et trop tard elle me dit que 1500 bon on etait vendu alors que seul 300 aurais du l'etre depuis j'attend toujours de me faire rempbouser en vin depuis octobre 2010 il on fait un reportage a m6 beaucoup attende leur remboursement et heux me dise vous avez deja etait rembourser alors que non

moi une fois j ai eu un probleme et groupon m ont vite rembourser

j ai de la chance alors

moi je connais car un des responsables de groupon est venus nous demarcher pour que l'on fasse partis des deal

Moi j'ai déjà acheté deux fois et aucun soucis jetais une cliente normal mais bon c'était au début de groupon donc peut être que maintenant ça à changé mais bon on à envie de se laisser tenter des fois quand même ^^

Retour