Vos grands avis me permettent d'avancer !!

ludivine.aubert

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles !!(helphelphelp):gyro:

J'ai commencer il y a quelque temps dans les ongles aux gels et voici mon "book" perso.

ICIIIIIIIII <<:yeah:

Seulement je n'ai pas d'avis extérieur,mis a part mes amies qui trouvent sa bien fait, et de bonne qualité, mais je n'ai jamais eu d'avis de personne confirmé!! ( ou avis débutante aussi ) tout est à prendre!!

Je vous remercie d'avance !!

Et si vous avez des commentaires à faire sur certaine pose précisez laquelle c'est!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :night:

Re : Vos grands avis me permettent d'avancer !!

coucou c est tres joli!!
Je ne suis pas pros mais je pense qu il faut que tu fasses attention a tes parallèles.

bonjour!!

Je trouve ça joli et propre je dirai pareil, les // et peut être un petit manque de matière, les ongles ont l'air épais au niveau du bord libre mais pas assez à l'endroit où devrait se trouver le bombé.
Voiloù! sinon joli travail selon moi!

Mettre plus de gel de construction vers les cuticules ?
Enfaite je n'ai pas eu de formation ,j'ai juste appris la base en BAC PRO Esthétique et la prof nous a dit que pour bien faire les ongles aux gels, il fallait de l'entrainement...beaucoup d'entrainement!!
!Le soucis c'est qu'on m'a jamais repris finalement sur mes erreurs,j'ai du apprendre toute seule entre guillemet,et aussi un peu au travail ( CDD de 2mois)

Ton bombé doit être plus au centre, et lime bien tes paralleles ! :teehee:

Parfois tes french sont pas bien "nette" ou il y a un coté plus haut que l'autre mais c'est pas sur toute les photos jsutes certains doigts.

Merci pour vos avis :) je vais essayer de m'ameliorer!!
Et niveau nail art je suis vraiment débutante,je n'ai jamais eu de formation est ce vous avez quelques techniques"simples" pour faire de belles déco ? (lignes,fleurs,papillon,ou autres...Etc)
J'ai un peu chercher sur le forum,mais tout es bien compliqué....

ben moi j aime beaucoup mais suis pas pro je debute seulement
bonne continuation biz

Le bombé est a revoir, ainsi que le sourire de tes french et tes paralleles. je suis d'accord que ca vient avec l'entrainement mais il te faudrait peut etre 1 ou 2 journee de remise a niveau avec une bonne formatrice pour avoir les bons gestes et te reprendre sur les points ou tu peches

Oui mais comme je suis a la recherche d'emploi,je ne peut pas me permettre de payer une formatrice..."pour l'instant"

Retour